Planifier une tache la nuit

xLahcen Messages postés 19 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais planifier une analyse antivirus de l'ordinateur vers 3h du matin [ à cette heure-ci l'ordinateur est éteint ], apparament oui car quand je regarde " la dernière analyse de l'ordinateur ... à 03:00.
=> Même chose pour la défragmentation du disque dur. Merci à vous pour votre réponse.

6 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Question : Est-ce que pendant que tu dors, tu peux travailler ?
0
xLahcen Messages postés 19 Statut Membre

Est-ce qu'on peut comparer un humain à un ordinateur?
J'ai dis que sur l'interface de l'antivirus il y avait écrit dernière analyse effectuée ... ( veille ) à 00:03.
0

Ben dans ce cas là, oui !
0

Au pif tu a répondu j'en suis sur, bref je me suis trompé je voulais dire 03:00 pas 00:03 lol
0

Au pif, tu crois ?

Je reprends tes dires :
Je voulais savoir si je pouvais planifier une analyse antivirus de l'ordinateur vers 3h du matin [ à cette heure-ci l'ordinateur est éteint ],

Et je te fais une autre supposition, est-ce que tu peux regarder ta télé si elle est éteinte ?
Le PC il marcha grace à l'électricité, donc si le PC est éteint... je te laisse deviner la suite ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mmh c'est pour ça que j'ai posté ce message, bon ok je vais essayer de trouver un autre "trou" pour y mettre [non pas ce que tu crois] mais justement l'analyse dont je te parle. ;-) merci quand même.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Tu as certains anti virus qui si ils n'ont rien détecter ils éteigne le pc.
Pour la défragementation avec un logiciel autre que celui de vista il fait de même. (Defraggler de piriform )
0