Planifier une tache la nuit
xLahcen
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais planifier une analyse antivirus de l'ordinateur vers 3h du matin [ à cette heure-ci l'ordinateur est éteint ], apparament oui car quand je regarde " la dernière analyse de l'ordinateur ... à 03:00.
=> Même chose pour la défragmentation du disque dur. Merci à vous pour votre réponse.
=> Même chose pour la défragmentation du disque dur. Merci à vous pour votre réponse.
A voir également:
- Planifier une tache la nuit
- Deplacer la barre de tache windows 11 - Guide
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
- Gestionnaire de tache - Guide
6 réponses
Est-ce qu'on peut comparer un humain à un ordinateur?
J'ai dis que sur l'interface de l'antivirus il y avait écrit dernière analyse effectuée ... ( veille ) à 00:03.
J'ai dis que sur l'interface de l'antivirus il y avait écrit dernière analyse effectuée ... ( veille ) à 00:03.
Au pif, tu crois ?
Je reprends tes dires :
Je voulais savoir si je pouvais planifier une analyse antivirus de l'ordinateur vers 3h du matin [ à cette heure-ci l'ordinateur est éteint ],
Et je te fais une autre supposition, est-ce que tu peux regarder ta télé si elle est éteinte ?
Le PC il marcha grace à l'électricité, donc si le PC est éteint... je te laisse deviner la suite ;-)
Je reprends tes dires :
Je voulais savoir si je pouvais planifier une analyse antivirus de l'ordinateur vers 3h du matin [ à cette heure-ci l'ordinateur est éteint ],
Et je te fais une autre supposition, est-ce que tu peux regarder ta télé si elle est éteinte ?
Le PC il marcha grace à l'électricité, donc si le PC est éteint... je te laisse deviner la suite ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question