LG PC Suite III KM900
Thiep64
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone LG KM900 Arena. J'ai installé le CD avec le logiciel qui me permet la synchronisation de mon téléphone vers mon ordi etc...
Le problème est le suivant : lorsque je branche mon téléphone via le cable USB à mon ordi, la connexion débute et ensuite j'ai le message d'erreur suivant : "" Err 038. Imp. de copier le paquet d'installation sur système. Imp. de créer rép. installation tem. E:\USBAutorun.exe "
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème.
Merci de votre aide.
J'ai acheté un téléphone LG KM900 Arena. J'ai installé le CD avec le logiciel qui me permet la synchronisation de mon téléphone vers mon ordi etc...
Le problème est le suivant : lorsque je branche mon téléphone via le cable USB à mon ordi, la connexion débute et ensuite j'ai le message d'erreur suivant : "" Err 038. Imp. de copier le paquet d'installation sur système. Imp. de créer rép. installation tem. E:\USBAutorun.exe "
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème.
Merci de votre aide.
A voir également:
- LG PC Suite III KM900
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
jé achté un LG arena KM900 jé le cable USB mai je né pa de CD (le pilot de connéction USB ) alor si vous pouvez me donné un site ou je pouré telecharger le pilot d'instalation ...merci d'avance
syncro69
oui moi ossi est c tré enervan si kelkun peu me dire ou le telecharger ou comen il s'apelle se serai bien merci d'avance
Bonsoir, ma copine s'est acheté ce portable hier et pareil, "err 038..." et je trouve personne qui y répond sur le net, donc si vous avez résolu ce problème je vous remercie d'avance de partager la solution. ;)
Bonjour,
J'ai eu la réponse ce week-end par l'informaticien de mon boulot.
Il faut tout d'abord désinstaller PC Suite III.
J'ai ensuite coupé ma connexion internet parce qu'il faut désactiver l'anti-virus et le parefeu.
J'ai réinstaller le logiciel.
j'ai branché mon téléphone et ça a marché !!!
C'est soit le parefeu soit l'antivirus qui empêche l'installation d'un fichier d'ou l'erreur 038.
Vous me direz si celà à marché pour vous.
Je l'espère.
A bientôt.
J'ai eu la réponse ce week-end par l'informaticien de mon boulot.
Il faut tout d'abord désinstaller PC Suite III.
J'ai ensuite coupé ma connexion internet parce qu'il faut désactiver l'anti-virus et le parefeu.
J'ai réinstaller le logiciel.
j'ai branché mon téléphone et ça a marché !!!
C'est soit le parefeu soit l'antivirus qui empêche l'installation d'un fichier d'ou l'erreur 038.
Vous me direz si celà à marché pour vous.
Je l'espère.
A bientôt.