LG PC Suite III KM900

Thiep64 -  
 mehdi -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone LG KM900 Arena. J'ai installé le CD avec le logiciel qui me permet la synchronisation de mon téléphone vers mon ordi etc...
Le problème est le suivant : lorsque je branche mon téléphone via le cable USB à mon ordi, la connexion débute et ensuite j'ai le message d'erreur suivant : "" Err 038. Imp. de copier le paquet d'installation sur système. Imp. de créer rép. installation tem. E:\USBAutorun.exe "
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

amghidh13

jé achté un LG arena KM900 jé le cable USB mai je né pa de CD (le pilot de connéction USB ) alor si vous pouvez me donné un site ou je pouré telecharger le pilot d'instalation ...merci d'avance
2
syncro69

oui moi ossi est c tré enervan si kelkun peu me dire ou le telecharger ou comen il s'apelle se serai bien merci d'avance
0
Aleskandr

Bonsoir, ma copine s'est acheté ce portable hier et pareil, "err 038..." et je trouve personne qui y répond sur le net, donc si vous avez résolu ce problème je vous remercie d'avance de partager la solution. ;)
0
Thiep64

Bonjour,
J'ai eu la réponse ce week-end par l'informaticien de mon boulot.
Il faut tout d'abord désinstaller PC Suite III.
J'ai ensuite coupé ma connexion internet parce qu'il faut désactiver l'anti-virus et le parefeu.
J'ai réinstaller le logiciel.
j'ai branché mon téléphone et ça a marché !!!
C'est soit le parefeu soit l'antivirus qui empêche l'installation d'un fichier d'ou l'erreur 038.
Vous me direz si celà à marché pour vous.
Je l'espère.
A bientôt.
0
Aleskandr

Merci beaucoup pour votre réponse, l'erreur provenait bien de l'antivirus. Tout est ok à présent.
0
mehdi

moi aussi j'ai le mem probleme jé le cable mais qunde je entre l"USB au pc
<pérefireque inconue > quel qun a eu le pilote ou quelque choss ???
0