Les jeux sur vista 64 bits
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les jeux sur vista 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
48 réponses
floriandm91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 01:39
26 sept. 2009 à 01:39
Salut !
Personnellement j'ai vista 34 bits et tout roule !! pas de problèmes.
Tout les jeux que tu as cités fonctionnent !
Bonne soirée
Personnellement j'ai vista 34 bits et tout roule !! pas de problèmes.
Tout les jeux que tu as cités fonctionnent !
Bonne soirée
Tres mauvaise idee, de migrer de windows vista a windows 7, car vous aller garder les mauvais coter de Vista,
Par exemple, Vista au demarrage va prendre 1.2g de ram pour demarrer et windows seulement 700Mo de ram,
Mais si vous migrer vous garder la "pesenteur" de vista. Faque votre Windows 7, mais prendre autant de memoire que Vista pour demarrer et rouler normalement.
Malheureusement , il faut formater et reinstaller tous nos jeux.
Par exemple, Vista au demarrage va prendre 1.2g de ram pour demarrer et windows seulement 700Mo de ram,
Mais si vous migrer vous garder la "pesenteur" de vista. Faque votre Windows 7, mais prendre autant de memoire que Vista pour demarrer et rouler normalement.
Malheureusement , il faut formater et reinstaller tous nos jeux.
Ça c'est du grand n'importe quoi... Si tu ne sais pas configurer un système d'exploitation, apprends à le faire et après seulement tu critiques...
J'ai Vista Intégral 32 bits et il ne consomme pas 1.2Go de RAM, loin de là! On va dire 850Mo au démarrage et 500-550 au repos, avec Aero en marche et tout ce qu'il faut, mais pas les services inutiles et le programmes dont je ne me sers pas démarrés non plus...
Alors je me répète, si on ne sait pas configurer un OS, on ne critique pas, merci!
J'ai Vista Intégral 32 bits et il ne consomme pas 1.2Go de RAM, loin de là! On va dire 850Mo au démarrage et 500-550 au repos, avec Aero en marche et tout ce qu'il faut, mais pas les services inutiles et le programmes dont je ne me sers pas démarrés non plus...
Alors je me répète, si on ne sait pas configurer un OS, on ne critique pas, merci!
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
14 oct. 2009 à 00:07
14 oct. 2009 à 00:07
Malheureusement , il faut formater et réinstaller tous nos jeux.
Ah parce que tu n'as pas plusieurs partitions sur ton disque dur toi?
Et tu ne sait pas récupérer les fichiers qui se greffent sur la partition windows???
Eh bah, avant de jouer, essaie de savoir utiliser un OS, vraiment... ça t'évitera peut-être de faire comme beaucoup qui investissent dans une machine de guerre qui pourrait faire office de serveur, pour jouer, tout ça parce qu'ils ne configurent rien et que tout rame...
Ah parce que tu n'as pas plusieurs partitions sur ton disque dur toi?
Et tu ne sait pas récupérer les fichiers qui se greffent sur la partition windows???
Eh bah, avant de jouer, essaie de savoir utiliser un OS, vraiment... ça t'évitera peut-être de faire comme beaucoup qui investissent dans une machine de guerre qui pourrait faire office de serveur, pour jouer, tout ça parce qu'ils ne configurent rien et que tout rame...
moi je conseille vista 32 car par exemple moi j'ais half life 2 (que j'ais jeté) qui bug avec vista 64 et il me grille mon disque dur je dis ca parce que au menu du jeu ca marque un message d'incopatibilitée mais le jeu se lance quand meme mais avec des ralentissements énormes aux zones de chargements et quand je veus redemmarrer l'ordi apres le disque dur est indétectable et je l'ais fais plusieurs dizaines de fois!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anonyme 94
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
31
13 oct. 2009 à 23:29
13 oct. 2009 à 23:29
je ne suis pas sur que ce soit la faute du 64 bits
Je signale que ce pc serait neuf donc aucun programe "parasite" , car beaucoup de probleme de comptatibilité sont du a des saloperies
car beaucoup de gens utilise leur pc pour tout faire alors que pour moi ce pc sera reserve uniquement au jeu
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
25 oct. 2009 à 00:09
25 oct. 2009 à 00:09
Maintenant, c'est se7en 64 bits ^^
fini vista