Cod 5 map
Fermé
nos6032
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
-
24 sept. 2009 à 19:25
xeros - 18 oct. 2009 à 18:14
xeros - 18 oct. 2009 à 18:14
A voir également:
- Cod 5 map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Historique trajet google map - Guide
- Creer une carte google map - Guide
6 réponses
nous non plus on jous pas avec la officiel ;) ...... si tu veux contact moi par email vintanguay@hotmail et je t'enverrai un video (youtube) qui explique comment creer le dossier ou je te l'expliquerai pour les mods (map zombie) et pour hamachi si vous le voulez je t'envois un bon lien pour DL . garena je connais pas mais avec hamachi j'ai un site qui me permet d'enter sur des reseau deja concu pour les tueurs de zombies :) bref j'espere que vous embarquerez dans notre reseau de buteurs de zombies expert ;) ca trou l'cul
yo !!! ca tombien que tu jous a cod5 zombies car moi et mes chums aussi ;) on est 3 et une 4ieme sous peu . bref on jous avec hamachi (on a notre reseau ) on jous avec des maps qu'on prend sur codmaps.org genre dead sand elite village3 ,SAW et autres et pour l'instant on jous avec la version 1.5 dont j'ai trouver un lanfix. ce soir j'ai installer la 1.6 pour avoir la nouvelles map ''der riese'' qui est excelentte mais je ne suis pas capable d'y jouer en reseau hamachi...(pas de lanfix encore)
si ca vous interress de buter du zombies fais moi signe et je vous donnerez notre reseau hamachi
si ca vous interress de buter du zombies fais moi signe et je vous donnerez notre reseau hamachi
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
25 sept. 2009 à 03:41
25 sept. 2009 à 03:41
Il y a rien de compliquer et aucun tuto a suivre pour installer les dernieres maps.
il te suffit juste de telecharger et d'installer le dernier patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
il te suffit juste de telecharger et d'installer le dernier patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
nos6032
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
1
25 sept. 2009 à 17:15
25 sept. 2009 à 17:15
bonjour merci pour c'est reponse ,nous jons pas avec cod 5 officiel donc les map je sais pas les mettre ainsi,d'ou nous utilisons garena maintenant en ce qui concerne vince ont va chercher un lan fix 1.6 car je vien tout juste de l'installer patch 1.6 voila parcontre pour hamachi j'ai dres probleme avec le mien donc =/ c'est pour ca que j'utilise garena =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous non plus on jous pas avec la officiel ;) ...... si tu veux contact moi par email vintanguay@hotmail et je t'enverrai un video (youtube) qui explique comment creer le dossier ou je te l'expliquerai pour les mods (map zombie) et pour hamachi si vous le voulez je t'envois un bon lien pour DL . garena je connais pas mais avec hamachi j'ai un site qui me permet d'enter sur des reseau deja concu pour les tueurs de zombies :) bref j'espere que vous embarquerez dans notre reseau de buteurs de zombies expert ;) ca trou l'cul
nos6032
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
1
25 sept. 2009 à 19:28
25 sept. 2009 à 19:28
voila je t'ai ajouter j'espe que s'etait .fr l'adresse ^^'" j'ai deja jouer avec hamachi pour left 4 dead mais ici tout d'un coup hamachi ne fonctionne plus depuis qlq temps sinon merci a vous ;)