A voir également:
- Ou trouver libapache2-mod-php4
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- God mod - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 18:47
18 avril 2005 à 18:47
Bonjour,
C'est ici:
http://packages.debian.org/unstable/web/libapache2-mod-php4
@+
C'est ici:
http://packages.debian.org/unstable/web/libapache2-mod-php4
@+
Merci, mais le probleme c'est qu'il faut mettre a jour d'autre package. Je voudrais l'installer garce a apt-get mais je ne sais pas sur quel mirror il se trouve.
Merci si quelqu'un sais quel mirror je peux utiliser pour l'installer.
Merci si quelqu'un sais quel mirror je peux utiliser pour l'installer.
Je reviens la dessus car j'aimerais comprendre. A chaque fois que je fais une recherche je me retrouve sur mon post.
Je resume :
Je voudrais installer libapache2-mod-php4 par la methode apt-get mais j'ai des problemes de dependance sur woody par contre j'ai reussi a l'installer sans probleme sur une sarge.
Est ce que libapache2-mod-php4 ne peux etre installé que sur une sarge ou est que l'on peux l'install sur une woody ?
Je resume :
Je voudrais installer libapache2-mod-php4 par la methode apt-get mais j'ai des problemes de dependance sur woody par contre j'ai reussi a l'installer sans probleme sur une sarge.
Est ce que libapache2-mod-php4 ne peux etre installé que sur une sarge ou est que l'on peux l'install sur une woody ?
Oups j'oublié. N'est il pas possible de regler juste le probleme de dependance en lui fesant installer automatiquement les packages manquant ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore moi lol, je vais traiter ce post tout seul a la fin.
En faite quand je fait une mise a jour il me mets a jour plus de packages que ce qui sont dependant a la libapache2-mod-php4.
Mais je me dis que cette mise a jour de c'est quelque packages que la libapache2-mod-php4 demande require peut etre la mise a jour d'autre packages dans ce cas.
En gros il veux mettre tout ca à jour :
bc biff bin86 bind9-host bison cpp-3.0 dc dnsutils doc-debian doc-linux-text file finger flex g++ g++-2.95 gcc-3.0 gcc-3.0-base gdb gnupg gnupg-doc iamerican
ibritish ipmasqadm ispell libdns5 libgcc1 libisc4 libkrb53 liblwres1 libnss-db libperl5.6 libpng2 libstdc++2.10-dev libstdc++3 locales lpr lsof lynx m4 manpages-dev
mpack mtools mtr-tiny mutt ncurses-term nfs-common nfs-kernel-server pidentd portmap procmail python python-newt python2.1 rcs reportbug sharutils strace tcsh
texinfo time util-linux-locales vacation wenglish whois
Est ce une mise a jour normal, stable et toujour pour woody ?
En faite quand je fait une mise a jour il me mets a jour plus de packages que ce qui sont dependant a la libapache2-mod-php4.
Mais je me dis que cette mise a jour de c'est quelque packages que la libapache2-mod-php4 demande require peut etre la mise a jour d'autre packages dans ce cas.
En gros il veux mettre tout ca à jour :
bc biff bin86 bind9-host bison cpp-3.0 dc dnsutils doc-debian doc-linux-text file finger flex g++ g++-2.95 gcc-3.0 gcc-3.0-base gdb gnupg gnupg-doc iamerican
ibritish ipmasqadm ispell libdns5 libgcc1 libisc4 libkrb53 liblwres1 libnss-db libperl5.6 libpng2 libstdc++2.10-dev libstdc++3 locales lpr lsof lynx m4 manpages-dev
mpack mtools mtr-tiny mutt ncurses-term nfs-common nfs-kernel-server pidentd portmap procmail python python-newt python2.1 rcs reportbug sharutils strace tcsh
texinfo time util-linux-locales vacation wenglish whois
Est ce une mise a jour normal, stable et toujour pour woody ?