Je n'arrive pa a installer metin 2
tib68
-
steven -
steven -
Bonjour,
j'ai un probleme sur metin2 quand je le telecharge tous se passe bien mais apres quand je ve cliquer sur l'emoticone ca marque " vous ne disposer pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l'élément"
svp repondez-moi vite je suis bloquer et je ve jouer a metin2
merci de me repondre =)
j'ai un probleme sur metin2 quand je le telecharge tous se passe bien mais apres quand je ve cliquer sur l'emoticone ca marque " vous ne disposer pas des autorisation appropriées pour avoir accès a l'élément"
svp repondez-moi vite je suis bloquer et je ve jouer a metin2
merci de me repondre =)
A voir également:
- Je n'arrive pa a installer metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut
tu as deja poster un message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14507407-je-n-arrive-pas-a-installer-metin2#3
tu as deja poster un message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14507407-je-n-arrive-pas-a-installer-metin2#3
tib68
ouai je sais mé je le trouvai pu
newdeamon
bonjour. j ai exactement le meme probleme. Peut etre faut il le télécharger sur le site anglais????? merci de repondre. =)
steven
moi assi je sui bloquer et je veux jouer
moi mon blem c que je l ai installer mais quand je clik sur l'icone sa me met un message et jpe pas jouer et je veut y jouer merci de m'aider au plus vite
Moi je vais le télécharger sur un autre site que sur metin 2.fr car... sa m énerve!!! Je vous tiens au courant^^.
tener regarder sa <Bon, je suis passé sur ton topic et je ne souhaite pas te laisser en galère.
tu vas sur démarrer > panneau de configuration > comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
décoche "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis clique sur OK.
tu redémarre et le tour est joué.
J'ai du utilisé le DOS pour trouver.
c'est IMPOSSIBLE que sa ne marche pas car le système de sécurité devient le meme que XP, donc tant que sa marche sur XP, sa marche sur Vista.
Ils auraient tout de meme pu le mettre sur le forum de metin... >
tu vas sur démarrer > panneau de configuration > comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
décoche "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis clique sur OK.
tu redémarre et le tour est joué.
J'ai du utilisé le DOS pour trouver.
c'est IMPOSSIBLE que sa ne marche pas car le système de sécurité devient le meme que XP, donc tant que sa marche sur XP, sa marche sur Vista.
Ils auraient tout de meme pu le mettre sur le forum de metin... >