Logiciel qui se lance et qui s'arrête
niamor7
Messages postés
102
Statut
Membre
-
niamor7 Messages postés 102 Statut Membre -
niamor7 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel qui normalement me permet d'avoir le téléphone sur ordinateur (offre surf d'orange). J'ai un problème avec ce logiciel puisque lorsque je le lance il s'exécute, il apparaît dans la liste des processus, puis il disparais et plus rien.
Quelqu'un a une idée de comment je peux régler ça?
PS: Je sais que certain vont me dire d'appeler mon fournisseur d'accès, mais ça fait trois semaines qu'on me fait attendre et passer des heures au téléphone (portable en plus) avec des techniciens qui sont presque toujours injoignables ou alors qui savent faire ceci mais ne sont pas formés à cela ou l'inverse. Enfin bref j'en ai marre de me ruiner pour des incompétents ici au moins je sais qu'il y a des mecs qui gèrent.
J'ai téléchargé un logiciel qui normalement me permet d'avoir le téléphone sur ordinateur (offre surf d'orange). J'ai un problème avec ce logiciel puisque lorsque je le lance il s'exécute, il apparaît dans la liste des processus, puis il disparais et plus rien.
Quelqu'un a une idée de comment je peux régler ça?
PS: Je sais que certain vont me dire d'appeler mon fournisseur d'accès, mais ça fait trois semaines qu'on me fait attendre et passer des heures au téléphone (portable en plus) avec des techniciens qui sont presque toujours injoignables ou alors qui savent faire ceci mais ne sont pas formés à cela ou l'inverse. Enfin bref j'en ai marre de me ruiner pour des incompétents ici au moins je sais qu'il y a des mecs qui gèrent.
A voir également:
- Logiciel qui se lance et qui s'arrête
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Veuillez excuser la petite envolée nerveuse du PS, mais je viens justement de payer 1h de tel pour rien et en plus j'arrète de fumer. Mes excuses aux techniciens d'orange qui pourraient lire le message précédent.
Personellement j'ai essayé ça:
-desinst/inst deux ou trois fois
-desactivation pare feu et antivirus dans le cas où ils bloqueraient l'exécution
-j'ai essayé tous les modes de compatibilité
-comme pour certains jeux cela marche je l'ai exécuté en administrateur
Après je ne vois pas quoi faire, quelqu'un aurait-il au moins une piste ?
-desinst/inst deux ou trois fois
-desactivation pare feu et antivirus dans le cas où ils bloqueraient l'exécution
-j'ai essayé tous les modes de compatibilité
-comme pour certains jeux cela marche je l'ai exécuté en administrateur
Après je ne vois pas quoi faire, quelqu'un aurait-il au moins une piste ?