Aide pour passer de neuf à free

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais passer chez free car je suis chez neuf, et un ami ma dit qu'il fallait se désinscrire de neuf avant =S Mais il m'a aussi dit qu'on ne peux pas avoir deux abonnements en même temps ..
Sur la page de free à l'étape de la vérification, ils disent:

"Vous êtes déjà inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant."

Et sur la page de free, à l'étape de la confirmation, ils disent:

"Votre ligne 04 75 ** ** ** sera raccordée en dégroupage total

Le dégroupage total entraîne automatiquement :

* La résiliation de votre abonnement téléphonique, vous permettant d'économiser ainsi 16 euros/mois.
* Une coupure du service de téléphonie de quelques jours, jusqu'à l'installation de votre Freebox et l'activation du service de téléphonie Freebox."

Ca veux bien dire qu'ils résilient automatiquement le neuf ?
J'espère ne pas faire de bêtises alors je préfère en être sur. merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Sinon tu envoi un recommandé au service réclamation de neuf en disant que tu résilie (trouve une bonne raison quand même, c'est l'usage), tu appelle ta banque et t'oppose au prélèvement s'il y a lieu pour être sûr, renvoi en recommandé tes modems et autres décodeurs, câbles, etc... puis ils t'enverrons une lettre avec des pénalités à payer, genre 50euros. Mais résilie avant de ne plus payé, appel aussi pour être sûr que ça à été pris en compte.

Sinon, appelle free et demande leurs s'il ont la possibilité de faire comme leurs camarades et s'il ne peuvent pas fait mine de vouloir prendre un abonnement chez numéricable alors, ça marche bien avec eux!! Toutes ces entreprises ont des commerciaux au rabais par centaines parmis 2 ou 3 requins, il y a bien moyen d'obtenir ce que l'on veux en marchandant!!!
1
Utilisateur anonyme

j'opterai bien pour ta deuxième solution car en fait j'ai pas de téléphone justement, si je veux me barrer de chez neuf c'est parce que j'ai une connexion de merde et que le téléphone ne marche plus, le voyant alarme de ma neufbox reste allumé ... bref!
Je ferai bien style de prendre un abonnement chez numéricable, mais je ne peux pas l'avoir chez moi je crois =S
C'est compliqué parce queje peux rien faire sans tel =S
0

Nan, neuf (qui est sfr d'ailleurs) paye un abonnement à France télécom pour ta ligne, c'est ça qui vais être résilié, je pense que tu vas resté soumis aux contraintes de ton abonnement neuf.
Tu peux toutefois demander à free une sorte de rachat de contrat, numéricable le fait (il te demande 60euros pour résilier ton abonnement avec un autre opérateur, sachant que les pénalités de rupture de contrats chez neuf sont de 50euros, c'est inutile!)

Voiloù!
0
Utilisateur anonyme

a ouki! ba si j'ai bien compris en gros, faut que je demande à Free de résilier eux même neuf pour 60 euros ??
Mais comment je dois m'y prendre alors ? :/
0

C'est bien vrai, mais je crois que la migration de neuf vers sfr se fait depuis janvier dans toutes la France, il est bien possible que les problèmes viennent de là, dans ce cas, tu en as pour 15 jours (normalement) à partir de la date où les problèmes ont commencés et enfin tu auras une connexion qui déchire! Quand j'ai eu sfr dégroupé c'était pas mal!!!
0
Utilisateur anonyme

a mais c'est pour ca ?? parce que je suis à moins d'1 mega la.. je suis bloqué à 120 ko/s lol
et c'est depuis longtemps, ça va presque faire un an, c'est peut être depuis janvier comme tu dis, mais je ne me rappelle pas trop =S Mais aussi je suis en zone dégroupée la déjà je crois ...
Bref, je n'y connais pas grand chose à ce niveau ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut définitivement que tu trouves un moyen de les appeler et de leur cul!!!
0
Utilisateur anonyme

mwai ... mais la je peux pas =S Je crois que je vais suivre l'étape d'inscription chez free, et je verrai bien, au pire je me désinscris après chez neuf .. mais on ma dit qu'on peux pas être inscrit à un opérateur tant qu'on est pas désinscrit d'un autre =S ...
0

Ca je ne peux pas t'aider, va sur le forum droits et libertés de ccm:
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
et fais un post clair, genre titre: Droit d'avoir deux abonnements adsl simultanés?

Bonne recherche...et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

ouki! merci beaucoup en tout cas ; )
PS: je kiff ton pseudo =P Ca rappelle des bons souvenirs! xD
0