Ecran de session noire

bobaby Messages postés 5 Statut Membre -  
bobaby Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêter mon ordinateur et quand j'ai voulu le redemarrer ma session n'apparaissait plus seul un ecran noir apparait. Le probleme c'est que j'ai que je le démarre tout est normal, je vois tres bien le logo windows, je vois meme l'ouverture de ma session (ou on choisit quelle session on veut ouvrir) mais après il met bienvenu pendant au moins 2 a 3 minutes et après l'ecran de ma session est noir, quand je clique sur ctrl+alt+supp je vois le gestionnaire des taches et des que je clique sur l'un des liens du gestionnaire des taches cela revient à l'ecran noir. Dans le bios, j'ai testé la mémoire, le disque dur et tout est bon. J'ai meme essayé en mode sans echec mais cela n'a rien changé. J'ai toutes mes données dessus et j'aimerais bien les récupérer .

C'est un ordinateur portable, le compaq 6830s avec vista comme système d'exploitation...

Auriez vous une solution à me proposer merci d'avance..

PS : C'est assez urgent...
A voir également:

2 réponses

TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Bonjour, vous pourriez tenter une réparation de windows à l'aide du CD fournit avec l'ordinateur...
0
bobaby Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, merci de me répondre aussi rapidement. Non, je n'ai pas encore essayée j'ai peur de mes données présents sur l'ordinteur, c'est le genre de données que je nepourrais pas récupérer puisque ce sont des logiciels, des fichirs que l'o m'a donnée durant mes études certains de ces logiciels ne se retouvent pas sur le net..

Est ce que cela ne va donc pas efacer mes données.

MERCI
0