Image bureau
Résolu
mamy123
-
badoutchy Messages postés 196 Statut Membre -
badoutchy Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer une image sur mon bureau pour quelle reste la ,quand j'ouvre mon ordie elle est encore disparue.
Et par la même occasion je me demande ou sont mes conversations que j'ai eu sur le cite d'ici, j'en aurais encore de besion pour me ressourcer au problèmes que j'ai eu par le passée
Merci beaucoup
Je voudrais savoir comment installer une image sur mon bureau pour quelle reste la ,quand j'ouvre mon ordie elle est encore disparue.
Et par la même occasion je me demande ou sont mes conversations que j'ai eu sur le cite d'ici, j'en aurais encore de besion pour me ressourcer au problèmes que j'ai eu par le passée
Merci beaucoup
A voir également:
- Image bureau
- Image iso - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
7 réponses
lorsque vous avez trouvé l'emplacement de l'image dans l'explorateur, fait clic droit puis définir comme arrière plan du bureau
Oui sa ,sa va ,mais moi ce que je veut dire ,c'est que :quand je ferme mon ordie et que je rallume ,mon image n'est plus la ,j'ai un écran noir ,et je doit la remettre a toute les fois ,bien sur je ne suis pas oubliger ,mais une écran est beaucoup plus belle avec une image ,n'es pas lolll
assurez-vous d'abord que l'image en question est bien fixe (on ne peut pas mettre une image temporaire en fond d'écran)
Que voulez vous dire ,par image fixe, je ne la veut pas temporaire ,je la veut fixe ,mais comment la garder sur mon bureau???Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des images que j'ai pris moi même en photo,ou sur des fond d'écran,pourquoi ,c'est parce que, avant j'avais pas de problème sur sa , je sait comment faire ,mais je sait pas pourquoi elle ne reste pas sur mon bureau.