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6 réponses
stephbb75
Messages postés
726
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mercredi 22 avril 2009
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3 mars 2020
112
24 sept. 2009 à 16:18
24 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,
Si l'image et/oui le sont s'arrête, puis cela reprend quelques secondes et cela recommence cela ne vient pas du boitier, en fait le boitier ne plate pas mais tu ne reçois pas les données assé vite
Il faut voire les caractéristiques de ta ligne, pour cela je laisse les pros faire !
Si tu à une ligne avec un affaiblissement "élevé" et un débit "faible" tu ne pourras pas voire les chaines en HD.
C'est mon cas, c'est chiant mais c'est comme cela ... il faudra attendre la fibre ...
Si l'image et/oui le sont s'arrête, puis cela reprend quelques secondes et cela recommence cela ne vient pas du boitier, en fait le boitier ne plate pas mais tu ne reçois pas les données assé vite
Il faut voire les caractéristiques de ta ligne, pour cela je laisse les pros faire !
Si tu à une ligne avec un affaiblissement "élevé" et un débit "faible" tu ne pourras pas voire les chaines en HD.
C'est mon cas, c'est chiant mais c'est comme cela ... il faudra attendre la fibre ...
En l'image et le son s'arrete mais ne revien pas et le tv me marque aucun signal donc obliger de débrancher é rebrancher le boitier. Apres pour la question de ma ligne comment je peu savoir le débit???
stephbb75
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726
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mercredi 22 avril 2009
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3 mars 2020
112
24 sept. 2009 à 16:37
24 sept. 2009 à 16:37
Sur la télécommande free, tu appui sur le bouton free puis /infos free adsl/touche jaune.
la cela te donneras les caractéristique de la ligne au moment ou tu le fait.
la cela te donneras les caractéristique de la ligne au moment ou tu le fait.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:41
24 sept. 2009 à 16:41
salut
une chaine HD nécessite environ 7 Mo de débit
donc, tu pourras voir ton débit théorique via la télécommande, comme dit ci dessus
tu peux aussi voir pour un nettoyage de ligne ( --> google )
et les caractéristiques techniques de ta lignes dans ton interface de gestion FREE ( sur le site de FREE, mon compte )
voir si tu as un taux élevés de paquets perdus ( FEC )
et oui, la longueur et l'affaiblissement jouent un rôle important*
tu as le boitier HD WIFI ou CPL ?
fait aussi un test de débit ( google ) pour voir
une chaine HD nécessite environ 7 Mo de débit
donc, tu pourras voir ton débit théorique via la télécommande, comme dit ci dessus
tu peux aussi voir pour un nettoyage de ligne ( --> google )
et les caractéristiques techniques de ta lignes dans ton interface de gestion FREE ( sur le site de FREE, mon compte )
voir si tu as un taux élevés de paquets perdus ( FEC )
et oui, la longueur et l'affaiblissement jouent un rôle important*
tu as le boitier HD WIFI ou CPL ?
fait aussi un test de débit ( google ) pour voir
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alors le test sur le pc pour le débit et de : down 4878 up 45
Pour le boitier le débit et de : down 22391 up 1025
Atténuation : down 16.00 db up 4.00 db
marge de bruit : down 6.30 db up 11.00 db
FEC: down 63273 up 133
HEC: down 2 up 325
CRC: down 687 up 0
Voila tout les renseignent.
Pour le boitier le débit et de : down 22391 up 1025
Atténuation : down 16.00 db up 4.00 db
marge de bruit : down 6.30 db up 11.00 db
FEC: down 63273 up 133
HEC: down 2 up 325
CRC: down 687 up 0
Voila tout les renseignent.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:14
24 sept. 2009 à 17:14
de toutes façons, c'est simple
mets toi sur une chaine normal ( donc, non-HD quoi ) , si ça bug pas, c'est que ça vient d'un débit insuffisant...
mets toi sur une chaine normal ( donc, non-HD quoi ) , si ça bug pas, c'est que ça vient d'un débit insuffisant...