Probleme avec la free en hd

Fermé
hiroshima34 - 24 sept. 2009 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 17:14
Bonjour,

Alors je vien d'avoir un écran LCD samsung et j'ai brancher le boitier tv de la free en hd et depuis le boitier plante au bout de quelque temps, la tv me dit aucun signal et je suis obliger de rebooté le boitier.
Pouvez m'aider a résoudre ce problème.
merci
A voir également:

6 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
24 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,

Si l'image et/oui le sont s'arrête, puis cela reprend quelques secondes et cela recommence cela ne vient pas du boitier, en fait le boitier ne plate pas mais tu ne reçois pas les données assé vite

Il faut voire les caractéristiques de ta ligne, pour cela je laisse les pros faire !

Si tu à une ligne avec un affaiblissement "élevé" et un débit "faible" tu ne pourras pas voire les chaines en HD.

C'est mon cas, c'est chiant mais c'est comme cela ... il faudra attendre la fibre ...
0
En l'image et le son s'arrete mais ne revien pas et le tv me marque aucun signal donc obliger de débrancher é rebrancher le boitier. Apres pour la question de ma ligne comment je peu savoir le débit???
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
24 sept. 2009 à 16:37
Sur la télécommande free, tu appui sur le bouton free puis /infos free adsl/touche jaune.

la cela te donneras les caractéristique de la ligne au moment ou tu le fait.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:41
salut

une chaine HD nécessite environ 7 Mo de débit

donc, tu pourras voir ton débit théorique via la télécommande, comme dit ci dessus

tu peux aussi voir pour un nettoyage de ligne ( --> google )

et les caractéristiques techniques de ta lignes dans ton interface de gestion FREE ( sur le site de FREE, mon compte )

voir si tu as un taux élevés de paquets perdus ( FEC )

et oui, la longueur et l'affaiblissement jouent un rôle important*

tu as le boitier HD WIFI ou CPL ?

fait aussi un test de débit ( google ) pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors le test sur le pc pour le débit et de : down 4878 up 45
Pour le boitier le débit et de : down 22391 up 1025
Atténuation : down 16.00 db up 4.00 db
marge de bruit : down 6.30 db up 11.00 db
FEC: down 63273 up 133
HEC: down 2 up 325
CRC: down 687 up 0
Voila tout les renseignent.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:14
de toutes façons, c'est simple

mets toi sur une chaine normal ( donc, non-HD quoi ) , si ça bug pas, c'est que ça vient d'un débit insuffisant...
0