Free(tm) hotsing
Résolu
Kevin.piguet
-
Kevin.piguet -
Kevin.piguet -
Bonjour,
Je me présente : Kevin Piguet ,18ans , je vis à Lyon et je suis un mordu de tennis et des autres sports de raquettes .. Mais arrêtons nous là et passons à mon problème.
-Je voudrais avoir les liens et méthodes (si possible) pour acceder au service d'hébergement de Free. Comme je suis un bleu en informatique j'ai vraiement besoin d'aide , mais il y a un début à tout , n'est-ce pas !
Merci de votre patience et de votre comprhénsion.
Cordialement , Kévin
Je me présente : Kevin Piguet ,18ans , je vis à Lyon et je suis un mordu de tennis et des autres sports de raquettes .. Mais arrêtons nous là et passons à mon problème.
-Je voudrais avoir les liens et méthodes (si possible) pour acceder au service d'hébergement de Free. Comme je suis un bleu en informatique j'ai vraiement besoin d'aide , mais il y a un début à tout , n'est-ce pas !
Merci de votre patience et de votre comprhénsion.
Cordialement , Kévin
A voir également:
- Free(tm) hotsing
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour Kevin, être un bleu en informatique ne te dispense pas d'utiliser la fonction "rechercher" ;)
Ah bon ?!
Sinon un ami m'a montré et donc j'ai mon email activé , il m'a ensuite dis de me connecter avec file zilla (un programme de gestion de ftp d'après lui).
Alors je rentre ces infos. de connection :
- Hôte : ftp://ftpperso.free.fr/
-Identifiant : kevinpiguet@free.fr
-Mot de passe : **************
-Port : 21
Et voici ce qui apparait dans la fenêtre juste en dessous :
Je vais de ce pas effectuer une recherche pour ce problème-ci , et en éperant qu'une bonne âme m'aide à la résolution de ce problème.
Cordialement , Kévin
Sinon un ami m'a montré et donc j'ai mon email activé , il m'a ensuite dis de me connecter avec file zilla (un programme de gestion de ftp d'après lui).
Alors je rentre ces infos. de connection :
- Hôte : ftp://ftpperso.free.fr/
-Identifiant : kevinpiguet@free.fr
-Mot de passe : **************
-Port : 21
Et voici ce qui apparait dans la fenêtre juste en dessous :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30] Commande : USER kevinpiguet Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai...
Je vais de ce pas effectuer une recherche pour ce problème-ci , et en éperant qu'une bonne âme m'aide à la résolution de ce problème.
Cordialement , Kévin