Installer la wifi à partir d un poste fixe
mikado89
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'habite Auxerre, j'ai un pc fixe et LA neufbox, mon fils a un portable et habite Paris, il voudrait se connecter en wifi puisque son portable le lui permet, mais nous ne connaissons pas les procédures;
Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance
Voila, j'habite Auxerre, j'ai un pc fixe et LA neufbox, mon fils a un portable et habite Paris, il voudrait se connecter en wifi puisque son portable le lui permet, mais nous ne connaissons pas les procédures;
Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Installer la wifi à partir d un poste fixe
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vu comment la question est tournée, on dirait que vous voulez permettre à votre fils de se connecter en wifi à votre Neufbox qui se situe à 150-200km de Paris.
Impossible !!
Vu comment la question est tournée, on dirait que vous voulez permettre à votre fils de se connecter en wifi à votre Neufbox qui se situe à 150-200km de Paris.
Impossible !!
par contre, si tu donnes tes identifiants neuf à ton fils, il pourra utiliser les hotspot neuf wifi (avec bien sur plein de restrictions: utilisation basique d'internet seulement + limitation de débit)
ce record: http://www.presence-pc.com/actualite/wifi-382km-23929/ a été fait dans un endroit désert, pas en pleine vile. Le wifi, c'est en général une portée de 15metres (immeubles, avec des murs, beaucoup de réseaux) à 300M (chanceux, en terrain dégagé)
ce record: http://www.presence-pc.com/actualite/wifi-382km-23929/ a été fait dans un endroit désert, pas en pleine vile. Le wifi, c'est en général une portée de 15metres (immeubles, avec des murs, beaucoup de réseaux) à 300M (chanceux, en terrain dégagé)