[MSN-GAIM] changer le pseudo

Fermé
remi - 18 avril 2005 à 15:14
 lindaa - 8 août 2010 à 21:42
Bonjour,
j'utilise Gaim (version 1.2.1) avec un compte MSN et j'aimerais pouvoir changer mon pseudo (celui visible par les contacts). Si quelqu'un sait comment le changer depuis gaim, ou à la limite depuis le site d'hotmail, SVP ...
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 16:20
Salut

Tu vas dans Outils > Action des comptes > Changer l'alias

Voilou.
1
up
0
ouah ! merci beaucoup _Agnes, je t'adore. Moi je le cherchais dans Préférences, comme un gros con.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 09:32
:-))

De rien.
Si tu veux changer ton alias (ce qui apparaît quand tu tapes dans la fenêtre GAIM, tu vas dans outils > comptes > tu sélectionnes le compte concerné > modifier > et là tu peux changer l'alias.

A+
0
oui, celui-là je l'avais trouvé, je l'ai changé un paquet de fois déjà et je comprenais pas pourquoi mes contacts me voyaient toujours avec un vieux pseudo moisi.
c'est super classe en fait GAIM jusque là j'utilisais Kopete mais en fait GAIM est pas mal (avis à tous les utilisateurs de M$N).

encore merci,
et sans vouloir être indiscret : je comprends pas ta signature ...

(SMILEY qui voudrait dire qqch du genre "je suis profondément désolé de poser une question ainsi mais je n'ai pas cette connaissance mais ce n'est pas très important et si tu veux pas répondre je t'en voudrais pas ")
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 15:10
:)
Ben lis de droite à gauche au lieu de gauche à droite et tu auras : Zazie dans le métro :)

Voilou :)

Et oui GAIM c'est très bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement, j'ai as été très fort sur ce coup-là (une fois de plus...). ça en fait des :) pour un seul mesasge.
0
JahvaScript Maniac
30 janv. 2007 à 21:34
Salut, moi je trouve pas le menu outils->action des comptes ;-(
Je pense que c'est dû à la nouvelle version, mais dans ce cas, ya pas un plugin qui le fait ? ('sont nul de l'avoir supprimé !!!)
0
il te sufit de télécharger msn + et aprés tu color ton speudo ou alors fait un copier coller d ceci et colle le ala fin de ton speudo [c=#00FF40][/c=#00FFFF] et voila bonne chance
0
faridlemalin
11 mai 2008 à 19:36
prk tu cherche a savoir
0
bonjour moi jai msn version beta et je n'arive pas a changer le pseudo kelkin sais commen faire ? =(
0