Probleme code blocks ! help me please !

Fermé
gangsta_hood Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 14:40
 gangsta_hood - 24 sept. 2009 à 21:15
Bonjour, :)
je suis en DUT informatique et j'ai besoin de finir mon TP en language C ! j'ai téléchargé code blocks comme on me la demandé..mais j'ai un problème (problème réccurent j'ai vu mais en lisant les autres postes et recherchant je n'ai rien compris !)
en gros même quand je crée un "new project" et je fais build et ensuite compiler , ce message apparait :
"It seems that this file has not been build yet. Do you want to build it now?" Si je fais oui ce message réapparait en une fraction de seconde xD . si je fait non une fenetre noir apparait mais le programme ne marche pas puisqu'il n'y a pas marqué " hello world" comme tout au début de chaque nouveau projet ...
on ma conseillé de télécharger MinGW c'est fait ....
mais le problème reste le même ! J'aimerais pouvoir compiler sans problème !

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp avec une explication simple et détaillée car je ne m'y connais pas trop !

merci d'avance !!
gangsta_hood
A voir également:

14 réponses

Tu desinstalles code block et tu installes devcpp à la place. Tes profs n'y verront que du feu!
0
gangsta_hood Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 14:43
mdr !!! solution radicale ...
nan mais je travaille avec en cours jpeux pas faire sa xD.. faut absolument que je resous le probleme
0
Oui alors il y a une autre solution : tu decompiles codeblock. Sa va te donner 465 morceaux. Tu jettes à la corbeille tout ce qui concerne le compilateur. Tu telecharges le compilateur MingW et tu recompiles Code Block. G deja fait sa en fait c tres simple. C juste l'affaire de 30min
0
gangsta_hood Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 14:52
arff décompiler code blocks... oO !
rien de plus simple ou moins long xD?

merci beaucoup :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi tu es aussi long a repondre : tu faisais caca? c tres simple telecharge dependency walker pour decompiler code block dis moi ce qu tu vois et je te guiderai
0
Bon ecoute je vais pas y passer tout l'aprem soit tu reponds du tac au tac soit je te laisse mariner dans ta merde
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 15:20
oO? eh beh ...
désolé mais j'ai plus le temps sa prendra trop de temps ..
. je vais essayer de me debrouiler tout seul .. car la je ne serai plus chez moi ctaprem ..
merci dmavoir aider v essayer de faire ske ta di ^^
0
Moi ça m'intéresse, j'ai téléchargé dependency walker. Je fais quoi maintenant?
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 20:41
jai resolu le probleme ! jai tt désinstallé code blocks et j'ai téléchargé sa : https://sourceforge.net/projects/codeblocks/files/Binaries/8.02/codeblocks-8.02mingw-setup.exe/download

il suffit apres daller dans settings compiler and debugger toolchaines et auto detect ! et c ok !
0
Et tout ça je le fais dans CodeBlocks?
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 21:07
a partir de settings oui
0
Ok je télécharge le programme et je te tiens au courant.
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 21:08
sa marche ;)
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 21:09
oublie pa de désinstaler code blocks avant et Min GW si tula car tu va les retelecharger la !
0
Parfait!! Ca a marché!
Je te remercie beaucoup!
Bonne soirée
0
gangsta_hood
24 sept. 2009 à 21:15
géniale !!
de rien ! bonne soirée a toi aussi !
0