Précédent
- 1
- 2
-
-
a ok merci donc j'attendrais pour finir ça d'avoir mon hebergeur definitif car la c'est un hebergeur grauit ^^ .
merci -
rien ne t'empèche de t'assurer que la fonction fonctionne bien en testant en local avec easyphp ou wamp
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon en attendant j'ai fais la page d'activation , elle n'a pas l'air de marcher si vous pouviez regarder
<?php include('include.php'); ?> <? // Redirige l'utilisateur s'il est déjà identifié if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { header("Location: index.php"); } else { // Vérifie que de bonnes valeurs sont passées en paramètres if(!ereg("^[0-9]+$", $_GET["id"]) || !ereg("^[a-f0-9]{8}$", strtolower($_GET["securite"]))) { header("Location: index.php"); } else { // Connexion à la base de données // Valeurs à modifier selon vos paramètres configuration mysql_connect("localhost", "max13952","lola130895"); mysql_select_db("max13952_db"); // Sélection de l'utilisateur concerné $result = mysql_query(" SELECT activation , securite , email FROM membre WHERE email = '" . $_GET["email"] . "' AND securite = '" . strtolower($_GET["securite"]) . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte utilisateur"; } else { // Si aucun enregistrement n'est trouvé if(mysql_num_rows($result) == 0) { header("Location: index.php"); } else { // Récupération du tableau de données retourné $row = mysql_fetch_array($result); // Vérification que le compte ne soit pas déjà activé if($row["activation"] != 0) { $message = "Votre compte utilisateur a déjà été activé"; } else { // Activation du compte utilisateur $result = mysql_query(" UPDATE SET activation = '1' WHERE email = '" . $_GET["id"] . "' AND securite = '" . strtolower($_GET["clef"]) . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte utilisateur"; } else { $message = "Votre compte utilisateur a correctement été activé"; } } } } // Fermeture de la connexion à la base de données mysql_close(); } } ?> <p><?php echo $message; ?></p>
merci . -
if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
header("Location: index.php");
}
==>>> perso, j'utiliserai les sessions à ta place, c'est plus passse partout. Car si ton navigateur n'accèpte pas les cookies, les sessions se feront dans l'url
f(!ereg("^[0-9]+$", $_GET["id"]) || !ereg("^[a-f0-9]{8}$", strtolower($_GET["securite"])))
==> comprend aps les expressiosn régulières moi ;) dsl
et quadn tu dis "ca marche pas".... est ce que tu sais ou ca passe ???? dans quel coin ca plante? le message affiché ? -
Je ne peux pas essayer justement je n'est pas encore configurer le serveur . Mais je vais reformuler le code alors . Ce ne sont que des choiffre la securite
-
Précédent
- 1
- 2