Windows Media Player a tout changé !

Fermé
sandpiper - 24 sept. 2009 à 13:38
 sandpiper - 24 sept. 2009 à 17:54
Bonjour,

J'ai un gros problème !
J'ai essayé de créer une vidéo Windows Movie Maker, j'ai pris une musique mais elle faisait beuger Windows Movie Maker. A chaque fois que j'essayais de la mettre, Windows Movie Maker s'arrêtait comme si cette musique contenait un virus. J'ai fini ma vidéo et j'ai essayé de la mettre sur facebook. Malheureusement, ça n'a pas marché et du coup j'ai essayé d'ouvrir ma vidéo avec Windows Media Player. Mais après, déjà, Windows Media PLayer ne voulait pas l'ouvrir à cause de diverses raisons puis il a tout transformé en WIndows Media PLayer!

Résultat : Pour ouvrir n'importe quel programme; Internet Explorer etc ...

Croyant que la musique avait envoyé un programme malfaiteur sur mon ordinateur, je l'ai supprimée mais ça n'a rien changé!
Il m'ouvre Windows Media PLayer et évidemment il n'y a aucune vidéo, rien! Juste la page Windows Media PLayer où normalement les vidéos de jouent. Et en plus, ma vidéo n'existe plus que sous Windows Media PLayer, elle ne marche donc plus et j'avais mis pas mal de temps pour la faire...
Puis j'ai réussi à changer quelque chose : j'ai essayé d'ouvrir internet explorer : j'ai fait clic droit, puis ouvrir avec et internet explorer. Mais maintenant, non seulement tout est devenu Internet explorer mais je ne peux même plus l'ouvrir ! J'ouvre internet, il me demande si je veux enregistrer, éxécuter ou annuler le fichier, je fais executer, annuler ou enregistrer et il me ferme tout!!

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide !!

Toute aide sera beaucoup appreciée .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:45
1 - Va voir ici : http://www.apprendre-a-lire.com/

Avec ceci tu pourras peut être poser ta question au bon endroit.

2 - Ensuite ici : https://www.amazon.fr/Windows-pour-nuls-Andy-Rathbone/dp/2844276970

Avec ça, tu sauras un peu mieux comprendre ce que tu fais...

0
Merci, mais apprendre à lire ?
Et j'ai Windows Vista et non XP.
Mais merci quand même!
0