Impossible de se connecter à windows live m.

Fermé
ChOufiiie - 24 sept. 2009 à 13:36
 ChOufiiie - 24 sept. 2009 à 13:53
Bonjour,
Alors voila, j'ai formater mon ordinateur (Vista) pour mettre XP, mais plus moyen d'installer windows live messenger ou même d'ouvrir ma session.

- Première tentative : j'ai installer windows live messenger avec un programme que j'avais télécharger il y a quelque mois me permettant de l'installer. Jusque la pas de problème il s'installe mais au moment d'ouvrir ma session (j'entre e-mail, mot de passe) au moment ou je clique sur connexion un message d'erreur s'affiche en disant qui faut installer la mise à jour (je clique OUI), un nouveau message d'erreur arrive me disant que ça n'as pas marché il faut aller sur le site (je clique sur le site proposé et sur télécharger) la page de s'affiche pas... comme si j'ai été déconnecté... "la page n'as pas pu s'afficher"

- Deuxième tentative : j'ai désinstaller TOUS les composants de messenger et le patch messenger + j'ai redémarrer mon ordinateur, je vais sur un site pour télécharger le programme d'installation même message d'erreur la page de s'affiche pas...

PS: sur le système d'exploitation Vista, messenger marchait, et sur un autre ordinateur j'ai essayé de télécharger messenger, j'ai eu le même message d'erreur (il a également été formater il y a pas longtemps...)

Voila =D mercii de m'aider au plus vite ^^
A voir également:

1 réponse

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
24 sept. 2009 à 13:38
ba va sur telecharger.net

tu ecrie cela dans google et tu telecharge windows live messenger 2009 le tout dernier avec la dernier version tu le telecharge tu l'installe et tu essai
0
c'est ce que j'ai fait, c'est ce que j'explique dans ma deuxième tentative, je ne peux même pas le télécharger le programme, internet se bloque immédiatement en me disant qu'il ne peuvent pas affiché la page... et le seul programme pour l'installer que j'ai réussi a télécharger, dès que je clique dessus il y a un message d'erreur en disant qu'il peut pas être installer...
Je me demande si c'est pas parcequ'il me manque un pilote qu'il me bloque tout ces accès...

Merci de ta réponse ^^
0