Pas de son !!!

mnl.hfs Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer mon systeme d exploitation XP vers Vista , et j ai voulu installer des pilotes pour mon nouveua laptop INSPIRON 1545 sur le site dell support , mais j ai remarqué que je n ai plus de son ( avec une croix rouge sur l icone ) j ai verifié sur gestionnaire de peripherique et j ai toruver un point d exclamation sur " controleur ethernet " sous l onglet lecteur de bande .
Lorseque j essaye de mettre à jour le pilote ( dont l etat : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) , on m affiche que windows n a pas trouvé aucun pilote logiciel pour ce periph !!! )

J ai cherché une solution sur le net et j ai trouvé une personne qui a le meme probleme et qu on lui a proposé de telecharger un pilote sur le site de dell ( Marvell 88E80XX 10/100 Ethernet Controller ) mais quand j essaye de l installer j ai un message : unable to great folder C:Dell/drivers/R197859 !!!!!!

Qu est ce que je peux faire SVP ?

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

et tu as internet ?

tout tes pilotes sont là : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1545&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
0
mnl.hfs Messages postés 6 Statut Membre

OUI , j ai essayé d installer les pilotes mais j ai le meme message d erreur disant : unable to great folder C:Dell/drivers/R197859 quand j essaye de l installer !!!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

est ce que tu as ce dossier dans ton pc ? : C:Dell/drivers/R197859
0

Non , j ai juste le fichier que j ai telechargé dans le dossier : download et quand j essaye de l installer il m affiche ce message d erreur !!! j ai verifier mais le dossier C\dell\drievers ne contient pas le fichier de ce pilote !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge ce pilote : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R197859&SystemID=INSPIRON1545&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=15608&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=273456

suit bien les instruction, il faut l'extraire dans le dossier C:Dell/drivers/R197859

voici toutes les instructions :

Téléchargement

1. Cliquez sur Télécharger maintenant pour télécharger le fichier.
2. Lorsque la fenêtre de téléchargement de fichier apparaît, cliquez sur Enregistrer le programme sur le disque (les utilisateurs de Windows XP doivent cliquer sur Enregistrer), puis cliquez sur OK. La fenêtre Enregistrer dans : s'affiche.
3. Dans le champ Enregistrer dans :, cliquez sur la flèche vers le bas, sélectionnez Bureau, puis cliquez sur Enregistrer. Le fichier se télécharge sur votre bureau.
4. Si la boîte de dialogue Téléchargement terminé s'affiche, cliquez sur Fermer. L'icône du fichier apparaît sur votre bureau.

Installation

1. Double-cliquez sur la nouvelle icône apparaissant sur votre bureau. Elle porte par exemple le nom « R12345.EXE ».
2. La fenêtre d'extraction automatique apparaît et vous invite à extraire ou décompresser le fichier vers C:\DELL\DRIVERS\R12345.EXE. (Exemple de chemin). Notez bien ce chemin de façon à pouvoir retrouver le fichier exécutable (par exemple « Setup.exe ») ultérieurement.
3. La fenêtre du programme d'extraction automatique apparaît.
4. Cliquez sur OK.
5. Une fois l'extraction du fichier terminée, fermez la fenêtre du programme d'extraction automatique si celle-ci est toujours ouverte.
6. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter.
7. Entrez C:\DELL\DRIVERS\R12345 dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK.
8. Suivez les instructions d'installation à l'écran.

enfin, installe le pilote audio
0

MERCI enormement , le pilote est bien installé ( ça n a pas marché avec chrome et c etait parfait quand j ai suivi tes instructions avec internet explorer :) et fonctionne correctement mais J'ai toujours mon logo "haut parleur avec la croix" et les mêmes réponses en cliquant dessus:
si je clique à droite et que j'ouvre le mixeur de volume: "Aucun périphérique audio n'est installé"
ou si je clique à gauche "Volume 0" !

J ai verifié les haut parleur et l'état du périphérique il est noté : Ce périphérique fonctionne correctement!!!

J ai cherché des solutions sur le net et ils proposent pleins de solutions mais je les ai tous verifier et tous à l air de bien fonctionner !!!!
0

ok, suit cette astuce : Aucun périphérique audio
0

Je l ai dejà fait mais ça n a rien changé !!! est ce vous pensez que je dois reinstaller vista ?
0

desinstalle le dans le gestionnaire de peripherique et réssaye de le réinstaller a partir du dell, ca peut passer
0