Pas de driver pour mon 2eme disque dur
Atman
-
bob -
bob -
J'ai un u un nuveau disque dur que j'ai instaler en maitre et j'ai formaté le segond puis instalé en esclave. J'y ai accés mais chaque fois que je lance mon PC il le détect comme étant un nouveau matériel et n'arrive pas à l'instaler car il ne trouve pas les drivers.
A voir également:
- Pas de driver pour mon 2eme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
23 réponses
salut atman je suis un peu dans le
meme cas que toi ta trouve une solution.....j ai un samsung 300giga et 9 fois sur 10 il disparrait du poste de travailet meme du bios quand je redemarre les driver essaye de se reinstalle mais sans succe les seule fois ou j ai pus le remettre c est en faisant une reinstall de windows ps depuis 2 jours tout alle bien et tout a l heure j ai debrancher ;a clef usb du pc et denouveau le dd a disparu c est un truc de ouff enfin j ai besoin d aide je sais plus quoi faire
meme cas que toi ta trouve une solution.....j ai un samsung 300giga et 9 fois sur 10 il disparrait du poste de travailet meme du bios quand je redemarre les driver essaye de se reinstalle mais sans succe les seule fois ou j ai pus le remettre c est en faisant une reinstall de windows ps depuis 2 jours tout alle bien et tout a l heure j ai debrancher ;a clef usb du pc et denouveau le dd a disparu c est un truc de ouff enfin j ai besoin d aide je sais plus quoi faire