Changer la question secrète de caramail?

Alice -  
 ....... -
Bonjour,
J'en peu plus! Mon ex petit copain s'amuse avec mes mails de caramail...
Pourriez vous me dire s'il vous plaît s'il y a moyen de changer ma question secrète car je me demande s'il ne connait pas la réponse... et qu'il retrouve par cette façon mon mot de passe
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

;-)))))

SAlut.

S'il connaît la réponse et donc le mot de passe, ça ne sert à rien de changer la question, faut changer le mot de passe !!!

Et poser une question VRAIMENT secrète qui donne un mot de passe VRAIMENT secret ! Le mieux encore c'est d'avoir un mot de passe qu'on est sûr de ne pas oublier pour ne pas avoir à publier une question soi-disant secrète ....
Si c'est ton "ex", faut pas trop s'étonner : il doit connaître plein de trucs sur toi !
Alors sois plus maligne que tous les autres !
Utilise par exemple les deux premiers mots de ton poême préféré ou de ta chanson préférée avec un chiffre entre eux....
Ou bien le prénom que tu préfères avec un chiffre au milieu ....

Etc ....

http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html

http://securinet.free.fr/mot-de-passe.html

http://www.bugbrother.com/security.tao.ca/pswdhygn.html

A+
0
gidaid

pr changer une question secrète :
va sur ton compte hotmail (grâce à www.hotmail.com) et clique sur "options", à droite. Puis sur "personnel". Et évidemment sur "changer question secrète" ou un truc comme ça. là, tu change ta question. Mais, ( à mon avis tu connais pas le truc ) ne mets pas la réponse correspondant à la question !!!!!!!!!! Par exemple : si tu choisis la question "Plat préféré", ne répond frites ou autre, c'est trop facile à trouver !!! Mets n'importe quoi !! Pourvu que ça n'est pas de rapport !! Exemples : bonjour, pullover, timbre, violet...
0
....... > gidaid

salu
quant tu di d'aler sur option moi mes option s'est them ou microsoft ou autre option mais je ne trouv pa personnel :s
:/ !!!
0
Alice

Merci BmV pour ta réponse,
Le problème, c'est que si je change le mot de passe, il arrive à le retrouver en répondant à la question secrète...
J'ai déjà changer plusieurs fois de mot de passe, et il arrive à le retrouver à chaque fois.
Le problème est que je ne sais pas comment on peut changer la question secrète dans caramail...
J'ai cherché un peu dans la configuration et le profil... mais rien pour changer cette question...
Je pourrais me créer un nouveau mail... mais beaucoup de personnes connaissent cette adresse mail et ça m'embête de devoir m'en séparer alors que ça fait quelques années que je l'ai...
Encore merci!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

1 - As-tu BIEN lu les liens que je t'ai posés là au-dessus ?

2 - Pourquoi écrire une question secrète ???? Si tu es sûre de te souvenir de ton mot de passe, t'en n'as pas besoin.

3 - As-tu un firewall ?????? Un antivirus ????? (=> http://sebsauvage.net/safehex.html)

4 - Si TOI tu n'acceptes pas de changer un tout petit peu tes habitudes, nous on ne peut rien faire de plus !
0
Nunuxnewby > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,

1) Oui oui, j'ai bien lu tes réponses, mais aussi les liens que tu as donné. :-)
Je sais q'un mot de passe bien complexe avec majuscules et symboles est bien plus dur à trouver... C'est ce que je fais en général...

2) Quand on s'inscrit à caramail, il y a une "question secrète" au cas où on oublierait le mot de passe, ce qui permet donc de retrouver ce mot de passe en cas de perte du mot de passe.
Donc si je change mon mot de passe, mon ex clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et il répond à la question secrète...
Donc j'ai beau changer de mot de passe, il le retrouve à chaque fois le mot de passe en répondant à la question secrète!

Donc la seule solution serait de changer (ou de supprimer) la "question secrète" ou encore de changer la réponse à cette "question secrète"
Mais je ne sais pas comment on supprime ou change la question secrète ou la réponse à cette maudite question!

3) Kerio +Norton +Spybot +AdawareSE +Secuser, tout ça c'est OK! ;-)

4) Ben je vais devoir changer de mail, c'est la solution qui m'embête le plus, j'aurais aimer le conserver! Des personnes dont je n'ai pas l'adresse connaissent cette adresse! :(
0
DENE

bonsoir alice , je pense que ton problem est un jeu d'enfant car facile à resoudre.Tu as deux possibilités soit tu cree un autre compte que tu vas publier a tous tes correpondants soit tu prend l'autre possibilité proposée par les autre intervenant.mais je te souhaite surtout du courage car affaire d'ex est delicat.
0
Alice LOL

Re,

1) Oui oui, j'ai bien lu tes réponses, mais aussi les liens que tu as donné. :-)
Je sais q'un mot de passe bien complexe avec majuscules et symboles est bien plus dur à trouver... C'est ce que je fais en général...

2) Quand on s'inscrit à caramail, il y a une "question secrète" au cas où on oublierait le mot de passe, ce qui permet donc de retrouver ce mot de passe en cas de perte du mot de passe.
Donc si je change mon mot de passe, mon ex clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et il répond à la question secrète...
Donc j'ai beau changer de mot de passe, il le retrouve à chaque fois le mot de passe en répondant à la question secrète!

Donc la seule solution serait de changer (ou de supprimer) la "question secrète" ou encore de changer la réponse à cette "question secrète"
Mais je ne sais pas comment on supprime ou change la question secrète ou la réponse à cette maudite question!

3) Kerio +Norton +Spybot +AdawareSE +Secuser, tout ça c'est OK! ;-)

4) Ben je vais devoir changer de mail, c'est la solution qui m'embête le plus, j'aurais aimer le conserver! Des personnes dont je n'ai pas l'adresse connaissent cette adresse! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couficrash Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour ton pb je peux te proposer une seule chose:
vas vers lesoptions de ta boite et tu trouveras un tout ptit lien ou tu peux modifier ton profil
change 1ère ment le pswd en suite tu choisi une question banale à laquelle tu répondrera par des 0 et 1
0
asma

salut,
tu peux juste clicker sur "oublier mot d pass" et changer ton mot d pass après tu vas trouver l'option "changer question bete"..
bonne chance
Asma
0
rimeka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si on a oublié le mot de passe et qu'on veut changer la question et sa reponse car on a oublié la reponse, comment on fait ?
0
Mimo

j'ai le meme probleme ke rimka ... sauf ke moi il n'y a meme pas de kestion secrete ... :-( Est ce quil existe encore un moyen de retrouer son mot de passe? j'espere ke vous pourez nous aider! merci d'avance!
0
Françoise

Salut Alice!

Je sais que c'est un peu tard mais je tenais quand même à t'envoyer la solution à ton problème...moi-même j'y été confrontée jusqu'à il y a 5 mn.J'ai ENFIN trouvé comment changer la fameuse question pense-bête et surtout de réponse!

Voici le lien:

http://www.lycos.fr

Tu vas donc sur la gauche "vos infos" dans MON PROFIL.Voilà tu changes de réponse et de question pense-bête!
0
ARKANGE

merci pour la solution
0
labrune02

hello!
le plus simple, c'est de changer ton mot de passe (si tu connais la réponse à ta question) , d'aller dans ta boîte de réception hotmail dans options , personnel et changer ma question secrète.
0
zalamit_zalamit@caramail.com

mot de pasee de zalamit_zalamit@caramail.com
0
looowyx

bonjour , bonsoir

j'ai un enorme probleme une personne a reussi a trouver mon passe donc je veut changer mais j'ai oublier ma question secret (parce que je savais pas que j allais l'utiliser) donc je sais pas comment et puis en + je me rapelle plus avec quelle adresse j'ai crée mon compt donc comment je peu faire pour changer mon mot de passe !!!!!
0
afafe

sv p je vous changer mon mot passe son question secrete
0

Toi y'en a savoir lire ????

Toi sûr ????

Alors ....
        --------------------------------------------------

VOIR REPONSEs N° 12 et 13 !!!

--------------------------------------------------
0
yasmine

je m'y prends surement tard mais je voulais remercier françoise
avec ta reponse tu as aidé bcp d'entre nous qui se font pirater les comptes caramail sans pouvoir changer de question secrete
merci bcp ;)
0
juli1

salut moi j'ai un gros problème quelqu'un a modifié mon mot de passe msn et a chanque fois que j'essaye la réponse secrète que jé mise elle me di que jé donner trop de réponse alors que j'en avez donner qu'une et je ne peut rien faire sur hotmail puisque j'ai plus mon mot de passe svp j'aimerais changer que mon mot de passe et rien d'autre svp aidez moi.
merci
0
kafaenglish

svp je veux savoire le mot de pass sans repondre au question pense-bete
0
juju du 06

je sai pas changer a qestion secrette
0
juju du 06

crouiller
0