Debloquer lgks360 gratuitement

Fermé
prisci -  
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a offert un lg ks360 mais avec une puce virgin mobile or je suis sur operateur de universal mobile et donc je voudrais avoir les codes pour debloquer mon lgks360 pour mettre ma catre sim universal mobile (bouygues).aidez moi en plus mon ancien port ne fonctionne plus dc jai besoin de debloker celui la merci davance !!!!
A voir également:

4 réponses

prisci

oui mais justement coment je fais pour le debloker moi mm ?
via ordinateur ?
GRATUITEMENT LES CODES ECT ....
7
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
A part le faire toi même débloquer gratuitement n'existe pas sauf si tu attends six mois pour le faire auprès de l'opérateur.
3
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors là le moteur de recherche google t'aidera mon ami. Le forum non.
0
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0