Debloquer lgks360 gratuitement
Fermé
prisci
-
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert un lg ks360 mais avec une puce virgin mobile or je suis sur operateur de universal mobile et donc je voudrais avoir les codes pour debloquer mon lgks360 pour mettre ma catre sim universal mobile (bouygues).aidez moi en plus mon ancien port ne fonctionne plus dc jai besoin de debloker celui la merci davance !!!!
on m'a offert un lg ks360 mais avec une puce virgin mobile or je suis sur operateur de universal mobile et donc je voudrais avoir les codes pour debloquer mon lgks360 pour mettre ma catre sim universal mobile (bouygues).aidez moi en plus mon ancien port ne fonctionne plus dc jai besoin de debloker celui la merci davance !!!!
A voir également:
- Debloquer lgks360 gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
oui mais justement coment je fais pour le debloker moi mm ?
via ordinateur ?
GRATUITEMENT LES CODES ECT ....
via ordinateur ?
GRATUITEMENT LES CODES ECT ....
Bonjour
A part le faire toi même débloquer gratuitement n'existe pas sauf si tu attends six mois pour le faire auprès de l'opérateur.
A part le faire toi même débloquer gratuitement n'existe pas sauf si tu attends six mois pour le faire auprès de l'opérateur.
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+