Ne plus retenir un MDP

gaspardchat -  
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En me connectant sur un site depuis mon poste de travail l'ordi m'a demande si il devait retenir mon M%de j'ai betement coche oui et qsurtout coché la cahe "ne plus afficher ce message"!je ne souhaite pas evidement qu'il retienne ce MDp mais n'ayant plus le message je ne sait comment faire!!
Qui peux m'aider?
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Pour cela tu va dans:

outil> option> contenu> tu clic sur paramètre de saisi semi-automatique. et tu coches me demander avant d'enregistrés les mots de passes. Si sa ne marche pas alors supprimes l'historique pour que le mot de passe ne soit plus en mémoire.
0
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 834

Bonjour,

-> Outils -> Options Internet -> onglet contenu -> bouton saisie semi-automatique -> effacer les mots de passe -> Ok, Ok,..
0
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

outils, option internet,
après j'ai plus le 6 sous la main, donc c'est soit dans sécurité, confidentialité ou contenu,
(sous le 5.5, c'est contenu, saisie semie automatique, effacer les mot de passe)

bon, pour pas donner l'impression de servir à rien car trop long à rédiger :
attention, cela supprime TOUS les mots de passes enregistrés, mais y'a pas d'autre solutions
0