[arnaque] via leboncoin vente voiture

SUPERONRON - Modifié par baladur13 le 10/10/2012 à 09:20
 michel - 6 févr. 2012 à 18:56
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,600 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, ouverture de portes et demarage sans cles.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

69 réponses

idem que la plupart d'entre vous pour une annonce C max sur rennes à un prix très attractif !
je trouvais son français assez étonnant donc j'ai entré son nom ds google, et je suis arrivée sur ce site !merci pour ces renseignements !
je signale un abus sur le bon coin.
0
Bonsoir !

ben, moi aussi, je trouvais l'annonce du cmax bien surprenante, mais bon, apres tout, et lorsque j'ai voulu prendre rendez vous , longue attente , et le même mail que vous tous ! donc, c'est scandaleux qu'il puisse continuer de tenter d'escroquer les gens sur le boncoin !!

heureusement, nous nous sommes méfiés et j'ai tapé le nom du garage privé, son nom et suis arrivée sur votre forum !!

rennes aurillac ça fait un bout et en passant par l'angleterre ou l'afrique !!

allez, je continue de chercher ma voiture les yeux grands ouverts et le cerveau en alerte !
0
Toujours en activité sur le Bon Coin aujour'dhui, avec les mêmes mails... C'était trop beau une voiture si peu chère !
0
Voici revenu notre arnaqueuse qui utilise toujours le même stratagème pour une jaguar x-type dans une annonce sur le bon coin :

Je lui demande des infos sur la carte grise pour avoir un certificat de non gage en ligne et voilà sa réponse... ça laisse rêveur !!!

"Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Michelle Clermont"
0
salut
je confirme l'arnaque avec michelle clermont
en ce moment elle vend une mercedes classe A sur versailles
sur le bon coin à 7900 euros
il faudrai que les sites de vente demande des garanties car ce genre d'arnaque est courant
sur internet

bon courage dans vos recherches
0
Bonjour,
OK pour 9000Eur. Le CT est vierge.
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Michelle Clermont

ET OUI SA CONTINU? moi c'est le 2eme message pour conclure l'accord pou
RANGE ROVER TDI à 9000€ au lieu de 200000€
0
wallace56 > fanfan
15 mars 2010 à 08:55
merci a tous j allai envoyé un paiement pour une bmw serie 1...
Meme message que les précedent, elle se faisait passé pour une anglaise
0
Bonjour à toutes et à tous,Catherine Bellenger toujours en activité car moi elle essaye,ou il,de me vendre une peugeot 607 de 2005 avec 146000kms et toutes options pour 7500 euros,cote centrale au minimum 10500euros.Attention mes derniers mails reçus de sa part étaient toujours avec le même adresse sur yahoo,mais le nom était Michelle Clermont pour une annonce sur Toulouse 31400 mais véhicule garé 15 rue cayla à Aurillac 15000,juste un peu louche et bien sur pas de numéro de téléphone.L'annonce est encore en cour sur leboncoin,région midi pyrénnées ,peugeot 607 diesel 146000kms photos à l'appui.Dans l'annonce sur leboncoin le nom qui apparait est Jaques Ertranges,écrit comme ça!Merci à tous ce qui ont laissé ces messages car j'étais à deux doigts de me faire arnaquer!!Je vais de ce pas signaler l'abus à Leboncoin!Bonne journée à toutes et à tous!!Cordialement Jean-Marc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous maintenant catherine bellenger se fait appeler michelle clermont pour vendre sur leboncoin des autos rue de cayla a AURILLAC meme blabla meme texte prudence ..
0
Bonjour,
l'arnaque continue; elle s'appelle Christina Pater, elle vend en se moment une Golf V GTI DSG, 18000 kms pour 8200 euro, sur le bon coin, situé a Strasbourg....à l'argus elle vaut 18000 euro suffisement louche pour se poser des questions et ne pas se faire avoir.....
0
merci beaucoup g failli moi ossi me faire arnaqué( enfin pa moi mais mn pere car il ne c pa fer lordi )

voici le message kel ma envoyé
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Mercedes ML est de 9,700 euros. La voiture a le kilometrage 35,000, l'année est 08/2002. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Mercedes ML est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Aide au stationnement, 4 roues motrices, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Alarme, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Projecteurs xénon, 2.7L diesel, 163 ch.

Cordialement,
Catherine Bellenger
0
Date: Sat, 28 Nov 2009 04:22:16 -0800
From: michael_c8733@yahoo.com
Subject: Fiat Bravo 1.9 MJT 150 ch Sport
To: michael_c8733@yahoo.com

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Fiat Bravo est de 7,800 euros. La voiture a le kilometrage 20,000, l'année est 04/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Fiat Bravo est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Châssis sport, Ordinateur de bord, 1910 cc, 150 ch.

Cordialement,
Michelle Clermont

Voila c'est tout frais recu ce matin ! J'ai d'autres réponses bizarre que je vous parvenir avec d'autres nom utiliser. A+
0
MILLE MERCIS ..... CELA M'A PERMIS DE NE PAS ME FAIRE AVOIR, LE NOM DU VENDEUR ETAIT MICHELE CLERMONT ET ME VENDAIT UNE AURIS TOYOTA MAGNIFIQUE POUR LA MAUDIQUE SOMME DE 7600 EUROS. JE TROUVAIS CA BIZARRE QUAND MEME ET J'AI FAIT UNE PETITE RECHERCHE ET SUIS TOMBEE SUR CE FORUM !
LE MAIL A ETE ENVOYE PAR michael_c8733@yahoo.com ET SIGNE PAR MICHELLE CLERMONT .
GROSSE ARNAQUE !!!!

voila le message que j'ai reçu :
Bonjour,

achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,600 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, ouverture de portes et demarage sans cles.

Cordialement,
Michelle Clermont
0
pivoine > pivoine
9 déc. 2009 à 16:47
voici le 2eme mail que je viens de recevoir exactement le meme qui vous a été envoyé:

Bonjour,

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ).. 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Cordialement,
Michelle Clermont
0
pivoine > pivoine
voici le 2eme mail que je viens de recevoir exactement le meme qui vous a été envoyé:

Bonjour,

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ).. 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Cordialement,
Michelle Clermont
0
pivoine > pivoine

Bonjour,

Cordialement,
Michelle Clermont
0
bonjour a tous je viens de me faire avoir par cette meme cathrine le soucis c'est que jai deja envoyer les 9800 euros...................... je pense qu'il est impossible de faire quoi que ce soit maintenant mis à par gardez sa comme une leçon de la vie.
0
j'oubliais l'argent serait apparament chez ebay !!!!!!!!!! sa s'est passer de banque à banque donc je ne c'est pas si je peut encore faire quelque chose.
0
Bonsoir Mass, je suis bien désolé pour vous, c'est tout de même une grosse somme...
Essayez de voir avec votre banque si le transfert peut être annulé, portez plainte et essayez de rester combattif, ce serait dommage que ce soit un arnaqueur qui profite de votre argent.
L'argent n'est sûrement pas chez Ebay, c'est là-dessus qu'est basé l'arnaque, E-Bay ne sert pas d'intermédiaire aux transactions.
bon courage et tenez-nous au courant
0
mass > mandin
13 déc. 2009 à 12:46
bonjour MANDIN comme prévue je vais porté plainte ce jour meme mais vu les message lu dans ce forum ce serait meme pas un français la personne donc la je croit que c'est foutu. J'ai appris que en france on avait 7 jours de rétractation je suis encore dans les temps mais le meme soucis reviens c'est que vu qu'il est possible que la personne ne soit pas française, la banque ne puisse rien faire.
0
pacald Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 > mass
29 déc. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai déposé plainte hier pour ce même type d'arnaque. sous le nom de Michelle Clermont
Ne connaissant pas le mode de paiement d'eBay, j'ai aussi fait confiance au mail que j'ai reçu intitulé :
eBay Auto" <paiement.auto@financier.com>.

Pouvez-vous me contacter pour savoir ou en est votre plainte ?
Ce serai utile de rapprocher nos dépositions.

Cordialement
Pacald
0
carl > pacald Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
25 janv. 2010 à 19:13
bonjour pascal je vous laisse mon mail je suis dans la meme position que vous envoyer moi un mail et nous parlerons de façon plus approfondie du cas de ce reseaux car j'ai fait mon enquete et j'ai decouvert que c'est un reseaux qui s'en prend au monde entier ils sont en cote d'ivoire en esperant recevoir votre mail.
0
pacald > carl
25 janv. 2010 à 21:36
p.delmasou@laposte.net
0
ATTENTION A TOUS

UNE ARNAQUEUR VEND SUR DES SITES DE VOITURES D'OCCASION COMME SUR LE BON COIN DES VOITURES A DES PRIX ATTRACTIFS. IL PREND PLUSIEURS NOMS, SE FAIT ACTUELLEMENT APPELER MICHELLE CLERMONT ET PROPOSE UNE TRANSACTION DONT IL EST IMPOSSIBLE DE RETRACTER. VERIFIEZ TOUJOURS SES COORDONNEES SUR PAGES BLANCHES OU SUR GOOGLE. PREFEREZ ACHETER AVEC TOUTE TRANQUILITE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE....

NINA
0
J'ai repere une arnaque identique pour une BMW serie1 sur le bon coin.
Annonce de "corinne perpignan" qui devient "michelle clermont" et dont l'email est michael_c8733@yahoo.com.
0
attention c'est la suite de Catherine.

Même message et même type d'arnaque.
Surtout ne pas faire de virement bancaire.

Ils n'utilisent pas la système PayPal !

A suivre
Pacald
0
IDEM A CE JOUR
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Honda Civic est de 9,800 euros. La voiture a le kilometrage 18,600, l'année est 11/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Honda Civic est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Chassis sport, Jantes alu 18 pouces, Projecteurs Xenon, Peinture integrale, Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Vitres electriques, Accoudoir central, Sieges sport, Volant multifonctions + reglable + sport, Airbags frontaux + lateraux, ABS, Detecteur de pluie, Feux automatiques, ESP, Climatisation multi zone, Ordinateur de bord, Radio commande au volant, Radio CD MP3, Regulateur de vitesse, Anti brouillard, Boite 6, 2.0 I-VTEC 201ch.

Cordialement,
Michelle Clermont

les photos fournies montre que l'auto n'est pas toujours la même
0
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et actuellement je suis à la recherche d'un nouveau véhicule :
Sur le bon coin j'ai trouvé une Seat Leon FR 170 TDI au prix de 8000,00€.
J'ai donc envoyé un mail afin d'avoir plus d'info sur le véhicule, une "dame" qui se fait apeller ""Christina Plater"" me réponds :

-----------""""""""Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Seat Leon FR est de 8,000 euros..La voiture a le kilometrage 67,000, l'année est 11/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Seat Leon FR est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,Clim auto,Régulateur de vitesse,ABS,ESP,Antipatinage,Alarme,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Châssis sport,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord,

Cordialement,
Christina Plater ---------------

Attention aux ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!!
Je me voyais deja rouler en Leon FR (snif)

Voila ma petite contribution pour ne pas se faire arnaquer.

@+
0
vronique03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 15:24
bonjour
vive google et comment ça marche : en cherchant par google "Michèle Clermont" je suis tombée sur le site "comment ça marche". mon histoire est la même que pour bien d'autres personnes. J'avais trouvé une annonce très très attrayante d'une Skoda Fabia sur "le bon coin", j'ai contacté par mail le vendeur du nom de Denise Malongue ; celle-ci me répond par mail du nom de Michèle Clermont :

Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Skoda Fabia est de 6,500 euros. La voiture a le kilometrage 53,000, l'année est 2009. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Skoda Fabia est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Retroviseur exterieur electrique, Jantes alliage, Vitres electriques, Banquette AR 1/3 - 2/3, Volant reglable, ABS, Airbags frontaux + lateraux, Aide parking, Climatisation auto., Direction assistee servotronic, Fermeture elec. automatique, Ordinateur de bord, Radio commande au volant, Radio CD MP3, Regulateur de vitesse, Anti brouillard, Carnet entretien, Greenline, 1400 cc, TDI, boite manuelle, 80ch, 5cv.
Cordialement,
Michelle Clermont

c'est-à-dire mot pour mot le même texte que ce que j'ai vu sur le forum.

puis en ayant répondu à cette fameuse Michèle à une adresse mail <michael_c8733@yahoo.com>, j'ai reçu rapidement une autre réponse

Bonjour,
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Cordialement,
Michelle Clermont

Voilà, en tout cas, l'annonce n'est plus active sur le site. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Les acheteurs ne peuvent normalement pas se laisser avoir par de telles pratiques ; les vendeurs sont normalement joignables et défendent leurs prix, alors que là, la Skoda était à vendre 6.000 € de moins que l'argus : de quoi laisser perplexe !
0
Chris_82 > vronique03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:57
meme chose pour une annonce le bon coin concernant une laguna 2.00 dci 150 de 2006

-----------
De : Michelle Clermont [mailto:michael_c8733@yahoo.com]
Envoyé : jeudi 14 janvier 2010 14:14
À : michael_c8733@yahoo.com
Objet : RENAULT LAGUNA 2.0dci LUXE

Bonjour,

achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Renault Laguna est de 6,100 euros. La voiture a le kilometrage 63,000, l'année est 2006. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Renault Laguna est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Jantes alliage, Projecteurs Xenon, Vitres electriques, Volant reglable, ABS, Airbags frontaux + lateraux, Feux automatiques, Detecteur de pluie, Anti demarrage, Aide parking, Climatisation auto., Direction assistee, GPS, Radio CD, Regulateur de vitesse,Radio commande au volant, GPS couleur, Pack electrique, Pack luxe, Anti brouillard, Boite 6, Carnet entretien, 2.0dci, 2000cc, 150 ch, 8cv, cuir alcantara marron, non fumeur.

Cordialement,
Michelle Clermont
0
pacald > Chris_82
14 janv. 2010 à 19:23
Il faut le signaler au site du bon coin.
pour le retirrer et éviter qu'il piège encore des personnes !

Merci
0
stle > vronique03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
10 avril 2010 à 09:19
bonjour ,
elle se fait appeler christina plater maintenant , je me suis fait avoir !!!
0
Tout d'abord un grand Merci. Grâce à votre forum j'ai pu éviter à temps l'arnaque.
J'ai reçu le même courrier concernant un RAV 4 x 4 de 2006 à 9100 euros. Très belles photos. Très bonne affaire. J'ai commencé à avoir des doutes concernant le règlement qui devait passer par Ebay alors que l'annonce provenait du boncoin.
Ses dernières coordonnées :
Annonce mise en ligne sur leboncoin par Emanuelle ALAVES le 13 Janvier à 10h08
EMail reçu de "Michelle CLERMONT" <michael_c8733@yahoo.com>
0
bonsoir a tous , moi aussi je me suis presque faite avoir je cherche une voiture je suis tres presser je vois une tres belle toyota auris sur le bon coin cette voiture est a vendre 7600 euros avec toute option je regarde l argus de cette voiture est je trouve 13000 euros c est la que je trouve bizard donc je tape sur google michael_c8733@yahoo.com et je tombe sur ce forum merci google et surtout merci a vous tousse quand j ai ecri pour cette toyota voila le mail que j ai recus

Bonjour,

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, 7 cv, ouverture de portes et demarage sans cles.

Cordialement,
Michelle Clermont

grace a vous tous j ai pas fais une grosse erreur je suis vraiment desole pour les personne que ce sont faites avoir par ce voleur
attention aux autres personnes de pas ce faire avoir surtout quand vous voyer une voiture pratiquement la moitier de son prix voila et encore merci
0
Attention arnaque en cours: sur LE BON COIN

suis en contact avec cette personne pour un touareg. Il faut l'arrêter

De : Michelle Clermont
Date : 27/01/2010 21:01:53
A : michael_c8733@yahoo.com
Sujet : Volkswagen Touareg R5 TDI TIPTRONIC

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Volkswagen Touareg est de 9,700 euros. La voiture a le kilometrage 113,000, l'année est 04/2005. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Volkswagen Touareg est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Toit ouvrant, Radio CD, Clim auto, Sièges chauffants, Aide au stationnement, 4 roues motrices, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Alarme, Capteur de pression, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Barres de toit, Chaines 4x4 star TRAC, Pneus neufs, Boite automatique - tiptronic, Cuir beige, 2.5L tdi, 174 ch, R5, 12 cv.

Cordialement,
Michelle Clermont
0
Attention !! C2 ARNAQUE ce qui m'as mis la puce a l'oreille il parle au masculin alors qu'il signe au féminin ;) et je vous ai trouvé.... et regarder bien le From, to ....
Merci a vous.

Date: Wed, 27 Jan 2010 12:14:19 -0800
From: michael_c8733@yahoo.com
Subject: Citroen C2 Airplay diesel
To: michael_c8733@yahoo.com

Bonjour,

achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Citroen C2 est de 5,200 euros. La voiture a le kilometrage 16,300, l'année est 11/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Citroen C2 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns
défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim manuelle, ABS, ESP, Phares antibrouillard, 4 airbags, Ordinateur de bord, 1398 cc, 70 ch, Airplay, 4 cv.

Cordialement,
Michelle Clermont
0
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon NISSAN QASHQAI est de 9,800 euros. La voiture a le kilometrage 27,500, l'année est 03/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le NISSAN QASHQAI est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Cuir noir, 4 vitres electriques, anti brouillard, Jantes alu, Projecteurs, Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Volant multifonctions + reglable, Airbags frontaux + lateraux, ABS, Detecteur de pluie, Feux automatiques, ESP, Climatisation, Ordinateur de bord, Radio commande au volant, Radio CD MP3, gps, Regulateur de vitesse, 1.5 dci, 106 ch, 6 cv.

Cordialement,
Michelle Clermont
l annonce me parraisait doteuse et grace a votre forum cela me la confirme merci
0
Salut,

Est-ce que le mail vient toujours de "michael_c8733@yahoo.com" ?

Ou bien a-t-il changé d'adresse ?

Merci
0
et voila Michelle CLERMONT a encore frappé

BMW serie 1 120d 9700 euros voici le joli mail par lequel j'ai faillit me faire couillonner,
la personne etait soit disant sur Nante,
l'annonce datait du 4 fevrier

j'ai pas de réelle expérience dans l'achat de voiture et encore moins a longue distance (je suis de lyon)

je tiens donc a remercier ce sujet sans lequel je me serais surement fait attrapé comme une bleusaille

adresse mail de la fameuse personne : michael_c8733@yahoo.com, soit disant appelée donc: Michelle CLERMONT

je venais juste de demander un certificat de non gage, une copie de carte grise, photos des plaques et du compteur kilometrique (pas de réponse a cette heure)

copie du mail (qui contenait de superbes photos forcement) :

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon BMW serie 1 est de 9,700 euros. La voiture a le kilometrage 97,300, l'année est 11/2004. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le BMW serie 1 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Toit ouvrant, Radio CD, GPS, Clim auto, Sièges chauffants, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Alarme, Capteur de pression, Phares antibrouillard, 10 airbags, Jantes alliage, Châssis sport, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, Projecteurs xénon, selerie cuir, sièges sport réglage pneumatique, phares bi-xénon directionnel, phares auto, essui glace auto, GPS proffessionnel DVD, toit ouvrant en verre, hifi 10 HP dolby pro logic, préparation téléphone bluetooth, jante M 17 pouces, non fumeur, les 4 pneus - goodyear eagle F1 runflat on une usure de 20 %, 2000 cc diesel, 163 ch, 10 cv.

Cordialement,
Michelle Clermont
0