Messenger

roby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec le son lors ce que je suis en conversation vidéo sur mon messenger dernière version,je n'entends pas mon contact;lui m'entend pourtant .Sur les versions précédantes cela fonctionné .Les parametres me semblent correctes.maintenant nous sommes obligé d'obter pour la dernière version.quelqu'un aurait une solution à me donner s'il vous plait?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non nous ne sommes pas obligés d'utiliser la dernière version! Je ne sais pas d'où vient cette intox, ce n'est pas la 1ère fois qu'on en parle mais c'est faux!

Donc, désinstaller la dernière version (merdique) et réinstaller l'ancienne, disponible ici: Microsoft Downloads - MSN/Windows Live

Ceux qui seraient tentés de dire "Mais on ne peut plus se connecter avec les anciennes versions..." => c'est faux, j'utilise un WLM 8.5 et je n'ai aucun problème de connexion.
0
Utilisateur anonyme

P.s: ici c'est le forum Windows, ta question est plutôt pour le forum Messagerie/Chat
0
roby

cher scarface72, j'ai désinstallé msn9 et remis msn8.5 mais il y a toujours cette fenetre qui souvre me demandent "vous devez installer la nouvelle version pour contunuer".??
0
Utilisateur anonyme

Et bien je suis désolé... J'ai beau chercher et rechercher une solution, "mon" WLM 8.5 fonctionne très bien, je peux me connecter et discuter avec mes contacts...

J'ai bien-sûr une invitation à télécharger/installer WLM 2009 mais je ferme cette fenêtre et c'est tout.
0