2 partitions ddr
Utilisateur anonyme
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce que si je part ionne mon ddr en 2 partitions
1 pour moi (boulot)
1 pour les gosses (sales gosses)
et si par malheur la partition des gosses est infecter ,est ce que la mienne le sera aussi
et si oui
y a til un moyen pour que les 2 partitions soient independantes
merci
est ce que si je part ionne mon ddr en 2 partitions
1 pour moi (boulot)
1 pour les gosses (sales gosses)
et si par malheur la partition des gosses est infecter ,est ce que la mienne le sera aussi
et si oui
y a til un moyen pour que les 2 partitions soient independantes
merci
A voir également:
- 2 partitions ddr
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
oui, le systeme de tes enfants peut infecter ton systeme (il suffit qu'un virus se propage de leur partition à la tienne, et ton systeme, en lancant le fichier infecté s'infectera...
cependant, il est possible de limiter fortement le risque de propagation: dans les reglages de chaque sindows, tu vas dans le gestionnaire de disques locaux, et tu supprimes la lettre attribuée à l'autre partition.
de ce fait, tes enfants n'auront pas accès à ta partition (et la pluspart des virus non plus), et toi, tu n'auras pas accès à la partition de tes enfants (et a leurs virus non plus)
ceci ne doit pas te dispenser d'un antivirus sur chacun des systemes
cependant, il est possible de limiter fortement le risque de propagation: dans les reglages de chaque sindows, tu vas dans le gestionnaire de disques locaux, et tu supprimes la lettre attribuée à l'autre partition.
de ce fait, tes enfants n'auront pas accès à ta partition (et la pluspart des virus non plus), et toi, tu n'auras pas accès à la partition de tes enfants (et a leurs virus non plus)
ceci ne doit pas te dispenser d'un antivirus sur chacun des systemes
Utilisateur anonyme
Donc je supprime la lettre qui est entre parenthese ?