Creer un site
lucie
-
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre -
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre -
Ma question est :
Je veux créer mon propre WEB site et j'utilise WEBARTIST de SIERRA pour le faire .une fois le site concépté j'ai voulu le publier . Alors le logiciel me demande ceci :
- Adresse FTP .
- Identifiant .
- Mot de passe .
c'est quoi l'adresse FTP et que faut il mettre dedans ? Eclairez moi + SVP.
MERCI D'AVANCE
Je veux créer mon propre WEB site et j'utilise WEBARTIST de SIERRA pour le faire .une fois le site concépté j'ai voulu le publier . Alors le logiciel me demande ceci :
- Adresse FTP .
- Identifiant .
- Mot de passe .
c'est quoi l'adresse FTP et que faut il mettre dedans ? Eclairez moi + SVP.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Creer un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu dois avoir un serveur FTP pour publier ton site.
Il existe des hébergements limité à 100 MO pour certains et gratuit.
Voici une petite liste parceque je ne les connait pas tous :
- Wanadoo (Il faut être abonné Wanadoo pour en bénéficier)
- Free (Je crois qu'il faut être aussi abonné chez Free, tu disposes de 1 GO chez eux)
- Lycos (Tu dispose de 50mo)
- ifrance (Mais un gros inconvénient c'est la publicité, il y a beaucoup de publicité chez eux)
Sinon il existe aussi des hébergements payants et plus performant.
Ensuite une fois inscrite, tu auras toutes les information que tu cherches (adresse FTP, identifiant, mot de passe).
Tu dois avoir un serveur FTP pour publier ton site.
Il existe des hébergements limité à 100 MO pour certains et gratuit.
Voici une petite liste parceque je ne les connait pas tous :
- Wanadoo (Il faut être abonné Wanadoo pour en bénéficier)
- Free (Je crois qu'il faut être aussi abonné chez Free, tu disposes de 1 GO chez eux)
- Lycos (Tu dispose de 50mo)
- ifrance (Mais un gros inconvénient c'est la publicité, il y a beaucoup de publicité chez eux)
Sinon il existe aussi des hébergements payants et plus performant.
Ensuite une fois inscrite, tu auras toutes les information que tu cherches (adresse FTP, identifiant, mot de passe).
attention quand meme aux hebergeurs gratuits qui limitent la taille des fichiers hebergés..
vous pouvez avoir 100Mo d'espace perso mais les fichiers doivent etre inferieur a 1Mo par exemple...
il y a aussi des hebergeurs que l'on peut payer mois par mois par le service allopass (soir 1,80euro par mois) avec possibilité d'arreter n'importe quand.. il suffit de pas appeller le numero pour poursuivre l'abonnement. j'aime bien car y'a pas de carte bancaire, ni de durée minimum.
http://www.power-heberg.fr/
vous pouvez avoir 100Mo d'espace perso mais les fichiers doivent etre inferieur a 1Mo par exemple...
il y a aussi des hebergeurs que l'on peut payer mois par mois par le service allopass (soir 1,80euro par mois) avec possibilité d'arreter n'importe quand.. il suffit de pas appeller le numero pour poursuivre l'abonnement. j'aime bien car y'a pas de carte bancaire, ni de durée minimum.
http://www.power-heberg.fr/