Mon pc portable ne démarre plus

benete45 -  
 benete45 -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc portable (DELL D600) avec windows famillial, j'ai éssaiyer de téllécharger msn et a la fin du téléchargement les galère on commencer.

il m'a demander de redémarrer l'ordi, se que j'ai fait
il m'a d'abord afficher la page noir , avec: démarrer en mode sans échec, démarrer normalement............
j'ai fait démarrer sans échec .
et depuis il tourne en rond en me demandant de rentrer CTRL+ALT+SUPPR

quelqu'un peut'il m'aider? sans trop de therme informatique, je ne suis pas une béte dans se secteur là!!!

d'avance merci....
A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
as tu essayer de desinstaller msn en mode sans echec?
0
benete45

je ne peut plus accéder a windows il tourne en rond DELL se lance et apres il me demande d'entrer CTRL+ALT+SUPPR et ainssi de suite
0

sinon tu as la solution de restaurer ton pc en configuration usine c'est a dire qu'il sera comme quand tu l'as acheté au premier demarrage. Cependant tu risques de perdre tes documents...
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/en/document?c=be&docid=58E26A65A4388E4FE040AE0AB7E107E3&l=fr&s=gen
0
benete45

j'ai éssayer les méthode de redémarrage avec l'adresse que tu m'a donner mais rien y fait, il tourne toujours en rond.
0

et si tu essais demarrer normalement il te fait la même chose?
0
benete45

oui il tourne toujours en rond c'est comme si il étais vide, sa ne me dérange pas de tout perdre, mes je n'arrive meme pas a lui faire lire le logiciel XP
0