Mon pc portable ne démarre plus
benete45
-
benete45 -
benete45 -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc portable (DELL D600) avec windows famillial, j'ai éssaiyer de téllécharger msn et a la fin du téléchargement les galère on commencer.
il m'a demander de redémarrer l'ordi, se que j'ai fait
il m'a d'abord afficher la page noir , avec: démarrer en mode sans échec, démarrer normalement............
j'ai fait démarrer sans échec .
et depuis il tourne en rond en me demandant de rentrer CTRL+ALT+SUPPR
quelqu'un peut'il m'aider? sans trop de therme informatique, je ne suis pas une béte dans se secteur là!!!
d'avance merci....
j'ai un souci avec mon pc portable (DELL D600) avec windows famillial, j'ai éssaiyer de téllécharger msn et a la fin du téléchargement les galère on commencer.
il m'a demander de redémarrer l'ordi, se que j'ai fait
il m'a d'abord afficher la page noir , avec: démarrer en mode sans échec, démarrer normalement............
j'ai fait démarrer sans échec .
et depuis il tourne en rond en me demandant de rentrer CTRL+ALT+SUPPR
quelqu'un peut'il m'aider? sans trop de therme informatique, je ne suis pas une béte dans se secteur là!!!
d'avance merci....
A voir également:
- Mon pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour,
as tu essayer de desinstaller msn en mode sans echec?
as tu essayer de desinstaller msn en mode sans echec?
benete45
je ne peut plus accéder a windows il tourne en rond DELL se lance et apres il me demande d'entrer CTRL+ALT+SUPPR et ainssi de suite
sinon tu as la solution de restaurer ton pc en configuration usine c'est a dire qu'il sera comme quand tu l'as acheté au premier demarrage. Cependant tu risques de perdre tes documents...
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/en/document?c=be&docid=58E26A65A4388E4FE040AE0AB7E107E3&l=fr&s=gen
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/en/document?c=be&docid=58E26A65A4388E4FE040AE0AB7E107E3&l=fr&s=gen