Problèlme port USB sous VISTA

panthererose -  
 panthererose -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes ports USB. J'ai 4 ports USB sur mon pc, 1 seul fonctionnait jusqu'a présent.
Depuis peu, aucune clé USB, MP3 n'arrive à se connecter (mise à part la charge de mon MP3 et ma clé 3G+).

Je n'ai aucune base en informatique. J'ai lu quelques part qu'il fallait aller sur le bios mais je ne sais pascomment aller. De plus, j'ai lu à d'autres endroits qu'il faut aller dans le menu "exectuer",le problème c'est qu'avec vista tout à été renommer, et que je ne le trouve pas.
Si, par hasard, quelqu'un avait une solution...je suis preneuse.

En vous remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Pour trouver "exécuter" : DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/EXECUTER

En ce qui concerne le bios, dès la mise sous tension du pc, il doit afficher des trucs du genre "PressF2 to enter bios "( ou setup), ou peut-être "del" ( suppr), ou "échap"...
Il faut tapoter la touche en question dès que possible pour entrer dans ce bios...

Cdt,
@+
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

bonjour,

"Je n'ai aucune base en informatique" hmmmm ... dans ce cas on évite de bidouiller dans le bios !

Drago
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

Le PC, c'est un portable ou un fixe ?

Les 4 ports USB fonctionnaient-ils au départ ?

Drago
0
panthererose

Bonjour, désolée pour le délai de ma réponse.

A l'origine, seul un port sur 4 fonctionnait.
J'ai acheté quelque jours un "HUB". Quand je le branche, il est indiqué "périphérique inconnu" et il est également indiqué qu'aucun pilote n'est prévu pour celui-ci. Or, quand j'essaie de l'installer, on me dit que le pilote est déjà installé...

Je n'y comprend absolument rien.
Merci pour vos réponses.
0