Problèlme port USB sous VISTA
panthererose
-
panthererose -
panthererose -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes ports USB. J'ai 4 ports USB sur mon pc, 1 seul fonctionnait jusqu'a présent.
Depuis peu, aucune clé USB, MP3 n'arrive à se connecter (mise à part la charge de mon MP3 et ma clé 3G+).
Je n'ai aucune base en informatique. J'ai lu quelques part qu'il fallait aller sur le bios mais je ne sais pascomment aller. De plus, j'ai lu à d'autres endroits qu'il faut aller dans le menu "exectuer",le problème c'est qu'avec vista tout à été renommer, et que je ne le trouve pas.
Si, par hasard, quelqu'un avait une solution...je suis preneuse.
En vous remerciant par avance
J'ai un problème avec mes ports USB. J'ai 4 ports USB sur mon pc, 1 seul fonctionnait jusqu'a présent.
Depuis peu, aucune clé USB, MP3 n'arrive à se connecter (mise à part la charge de mon MP3 et ma clé 3G+).
Je n'ai aucune base en informatique. J'ai lu quelques part qu'il fallait aller sur le bios mais je ne sais pascomment aller. De plus, j'ai lu à d'autres endroits qu'il faut aller dans le menu "exectuer",le problème c'est qu'avec vista tout à été renommer, et que je ne le trouve pas.
Si, par hasard, quelqu'un avait une solution...je suis preneuse.
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Problèlme port USB sous VISTA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour...
Pour trouver "exécuter" : DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/EXECUTER
En ce qui concerne le bios, dès la mise sous tension du pc, il doit afficher des trucs du genre "PressF2 to enter bios "( ou setup), ou peut-être "del" ( suppr), ou "échap"...
Il faut tapoter la touche en question dès que possible pour entrer dans ce bios...
Cdt,
@+
Pour trouver "exécuter" : DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/EXECUTER
En ce qui concerne le bios, dès la mise sous tension du pc, il doit afficher des trucs du genre "PressF2 to enter bios "( ou setup), ou peut-être "del" ( suppr), ou "échap"...
Il faut tapoter la touche en question dès que possible pour entrer dans ce bios...
Cdt,
@+
bonjour,
"Je n'ai aucune base en informatique" hmmmm ... dans ce cas on évite de bidouiller dans le bios !
Drago
"Je n'ai aucune base en informatique" hmmmm ... dans ce cas on évite de bidouiller dans le bios !
Drago
Le PC, c'est un portable ou un fixe ?
Les 4 ports USB fonctionnaient-ils au départ ?
Drago
Les 4 ports USB fonctionnaient-ils au départ ?
Drago
Bonjour, désolée pour le délai de ma réponse.
A l'origine, seul un port sur 4 fonctionnait.
J'ai acheté quelque jours un "HUB". Quand je le branche, il est indiqué "périphérique inconnu" et il est également indiqué qu'aucun pilote n'est prévu pour celui-ci. Or, quand j'essaie de l'installer, on me dit que le pilote est déjà installé...
Je n'y comprend absolument rien.
Merci pour vos réponses.
A l'origine, seul un port sur 4 fonctionnait.
J'ai acheté quelque jours un "HUB". Quand je le branche, il est indiqué "périphérique inconnu" et il est également indiqué qu'aucun pilote n'est prévu pour celui-ci. Or, quand j'essaie de l'installer, on me dit que le pilote est déjà installé...
Je n'y comprend absolument rien.
Merci pour vos réponses.