Récupération avec 2 disques durs

Hugo_p Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugo_p Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désires faire la récupération de mon portable car un virus s'y est introduit et il ne fonctionne maintenant qu'en mode sans échecs. J'ai un Acer Aspire 5100 avec 2 disques durs de 70 Go chacun, avec Vista.

Tout ce qui fait fonctionner l'ordinateur est sur le disque C. Voila ma question: Si je fait une récupération, est-ce que les données de mon disque D (le 2eme) seront effacées ou ce ne sont que les données du disque C qui le seront?

C'est que si les données du disque D restent là, je mettrai bien toutes mes données que je veux garder sur ce disque dur, au lieu de tout transférer sur des DVD!

Merci!
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
1 tu n'a qu'un disque dur , avec 2 partitions
2 si à l'origine le pc etait deja ainsi , le fait de faire une restauration ne devrait pas touche a la partition d .
a+
0
Hugo_p Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis vraiment pas certain que ca ne l'efface pas. J'ai été dans gestion de l'ordinateur regarde ce qui est marqué:

Acer (C:) de base NTFS sain (systeme, démarrer, fichier d'échange...)
Data (D:) de base NTFS sains (PARTICION PRINCIPALE)

Est-ce que ca veut dire que les 2 particions seront formatées alors?
0