Récupération avec 2 disques durs
Hugo_p
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hugo_p Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo_p Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désires faire la récupération de mon portable car un virus s'y est introduit et il ne fonctionne maintenant qu'en mode sans échecs. J'ai un Acer Aspire 5100 avec 2 disques durs de 70 Go chacun, avec Vista.
Tout ce qui fait fonctionner l'ordinateur est sur le disque C. Voila ma question: Si je fait une récupération, est-ce que les données de mon disque D (le 2eme) seront effacées ou ce ne sont que les données du disque C qui le seront?
C'est que si les données du disque D restent là, je mettrai bien toutes mes données que je veux garder sur ce disque dur, au lieu de tout transférer sur des DVD!
Merci!
Je désires faire la récupération de mon portable car un virus s'y est introduit et il ne fonctionne maintenant qu'en mode sans échecs. J'ai un Acer Aspire 5100 avec 2 disques durs de 70 Go chacun, avec Vista.
Tout ce qui fait fonctionner l'ordinateur est sur le disque C. Voila ma question: Si je fait une récupération, est-ce que les données de mon disque D (le 2eme) seront effacées ou ce ne sont que les données du disque C qui le seront?
C'est que si les données du disque D restent là, je mettrai bien toutes mes données que je veux garder sur ce disque dur, au lieu de tout transférer sur des DVD!
Merci!
A voir également:
- Récupération avec 2 disques durs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
2 réponses
bonjour,
1 tu n'a qu'un disque dur , avec 2 partitions
2 si à l'origine le pc etait deja ainsi , le fait de faire une restauration ne devrait pas touche a la partition d .
a+
1 tu n'a qu'un disque dur , avec 2 partitions
2 si à l'origine le pc etait deja ainsi , le fait de faire une restauration ne devrait pas touche a la partition d .
a+
Je ne suis vraiment pas certain que ca ne l'efface pas. J'ai été dans gestion de l'ordinateur regarde ce qui est marqué:
Acer (C:) de base NTFS sain (systeme, démarrer, fichier d'échange...)
Data (D:) de base NTFS sains (PARTICION PRINCIPALE)
Est-ce que ca veut dire que les 2 particions seront formatées alors?
Acer (C:) de base NTFS sain (systeme, démarrer, fichier d'échange...)
Data (D:) de base NTFS sains (PARTICION PRINCIPALE)
Est-ce que ca veut dire que les 2 particions seront formatées alors?