A voir également:
- Importer musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Importer favoris chrome - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
ce serait plus simple de passer par ton pc.
avec un logiciel de traitement de son et d'image comme "adobe première" ou équivalant.
tu pourra ainsi, aprés avoir importé tes vidéos et tes fichiers audio dans le logiciel, faire du montage vidéo/audio comme tu veut et ajouter des effet, des images ou photos supplémentaire, modifier certaines images si tu le veut car l'import ce fait image par image , et, réaliser tes propre film, en qualité divx pour la plupart de logiciels, et en qualité dvd pour les plus performant.
ensuite tu les compile dans le format qui te plais (MPEG4, AVI, ....,) suivant les possibilité du logiciel que tu à choisi, et tu pourra les exporter là ou tu veut, ou les graver sur divx.
a+
avec un logiciel de traitement de son et d'image comme "adobe première" ou équivalant.
tu pourra ainsi, aprés avoir importé tes vidéos et tes fichiers audio dans le logiciel, faire du montage vidéo/audio comme tu veut et ajouter des effet, des images ou photos supplémentaire, modifier certaines images si tu le veut car l'import ce fait image par image , et, réaliser tes propre film, en qualité divx pour la plupart de logiciels, et en qualité dvd pour les plus performant.
ensuite tu les compile dans le format qui te plais (MPEG4, AVI, ....,) suivant les possibilité du logiciel que tu à choisi, et tu pourra les exporter là ou tu veut, ou les graver sur divx.
a+
jean
Merci de me répondre aussi vite , toi peut tu faire des montage svideo avec music d'une durée approx de 30 sec a 2 minutes
jean
Dans un autre message je dit , que mon travail est de filmé des parcours de golf et hôtel a travers le monde ,moi faire les peitit montage video de 30 sec a 2 minutes ne m'intéresse pas ,j'ai pas le temps, j'ai besoin de quelqu'un qui voudrait le faire je paye , en resto en forfait hôtel , en argent , moi j,ai pas le temps
je pouvais a mon ancien travail mais la j'ai plus de logiciel.
mais toi tu doit avoir avec ta cam un cd d'installation pour pouvoir connecter ta cam au pc, et, avec, tu doit avoir un logiciel fourni qui te permet d'acquérir tes film sur pc et de faire des montage...
les aides et didacticiel sont souvent bien fait.
tien moi au jus.
mais toi tu doit avoir avec ta cam un cd d'installation pour pouvoir connecter ta cam au pc, et, avec, tu doit avoir un logiciel fourni qui te permet d'acquérir tes film sur pc et de faire des montage...
les aides et didacticiel sont souvent bien fait.
tien moi au jus.