[Java] lecture particulière d'un fichier ...
Fermé
boco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2005
-
18 avril 2005 à 12:30
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 19 avril 2005 à 13:37
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 19 avril 2005 à 13:37
A voir également:
- [Java] lecture particulière d'un fichier ...
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu dit :
"Malheureusement, la solution consistant en la lecture caractère par caractère du fichier en vue de considérer de manière différente le /n (fin d'une ligne, ajout de la ligne dans le vecteur) et le /r (simple caractère) est trop lourde, vu la taille des lignes, et je ne peux pas l'utiliser."
A ton avis, la méthode readline fait quoi ?
tu dit :
"Malheureusement, la solution consistant en la lecture caractère par caractère du fichier en vue de considérer de manière différente le /n (fin d'une ligne, ajout de la ligne dans le vecteur) et le /r (simple caractère) est trop lourde, vu la taille des lignes, et je ne peux pas l'utiliser."
A ton avis, la méthode readline fait quoi ?
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
55
19 avril 2005 à 13:37
19 avril 2005 à 13:37
Salut,
Ok pour la lecture caractère par caractère, mais ne peux tu pas lire ligne par ligne (ou du moins ce que la méthode readLine considére comme une ligne) et ensuite tester s'il est nécessaire de concaténer la dernière ligne lue avec la dernière gardée en mémoire avant l'insertion dans ton vecteur?
Ok pour la lecture caractère par caractère, mais ne peux tu pas lire ligne par ligne (ou du moins ce que la méthode readLine considére comme une ligne) et ensuite tester s'il est nécessaire de concaténer la dernière ligne lue avec la dernière gardée en mémoire avant l'insertion dans ton vecteur?
18 avril 2005 à 15:18
Je n'en profite pas si j'utilise read au lieu de readLine, non?!