Forme alim pour pc atx grand tour

Résolu
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -  
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement j ai une alim qui a un ventilo a l arriere(a cote de marche/arret) et un ventilo a l avant (donc a l interieur de la tour)

mais de + en + les alim sont comme ca :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij9uA5uT3.bmp

pour celle la pouvez vous m expliquer commment ca se monte et surtout si ca peu remplacer mon alim

ce qui me trouble c est le ventilo (l endroit ou il se trouve)

merci a vous
A voir également:

7 réponses

1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30

recoucou

y a t il une bonne ames pour m eclairé svp
0

bon comme tout le monde est occupé

je reposterais :(

@+
0

alors les gens toujours personne pour m aidez??

a bientot
0

up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248

Salut,

Le ventilateur visible doit être à l'intérieur et la face opposé au ventilateur du côté de la paroi. La face avec le bouton ON/Off dans le trou boîtier destiné à recevoir l'alimentation de telle sorte qu'on puisse appuyer sur le bouton On/Off. De toutes les façons, si elle est mal positionnée, tu ne pourras pas la visser.

A+
0

super epongo

ca me rassure (donc le ventilo extrait l air)

surtout que je suis pas obliger de changer mon boitier
merci a toi ;)
@+
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 248

Je suis rassuré, tu m'as compris. Ça ne m'a pas semblé facile à explique. En effet, le ventilateur extrait l'air de l'intérieur du boîtier.

Bonne chance!
0
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30 > epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tite question :
je peu mettre l alim en haut ou en bas? suivant le boitier?

encore merci a toi ;)
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 248

En effet, suivant le boîtier, l'emplacement de l'alimentation peut être en haut ou en bas.

A+
0