Forme alim pour pc atx grand tour
Résolu
1982aurelien
Messages postés
482
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement j ai une alim qui a un ventilo a l arriere(a cote de marche/arret) et un ventilo a l avant (donc a l interieur de la tour)
mais de + en + les alim sont comme ca :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij9uA5uT3.bmp
pour celle la pouvez vous m expliquer commment ca se monte et surtout si ca peu remplacer mon alim
ce qui me trouble c est le ventilo (l endroit ou il se trouve)
merci a vous
actuellement j ai une alim qui a un ventilo a l arriere(a cote de marche/arret) et un ventilo a l avant (donc a l interieur de la tour)
mais de + en + les alim sont comme ca :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij9uA5uT3.bmp
pour celle la pouvez vous m expliquer commment ca se monte et surtout si ca peu remplacer mon alim
ce qui me trouble c est le ventilo (l endroit ou il se trouve)
merci a vous
A voir également:
- Forme alim pour pc atx grand tour
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38054
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Salut,
Le ventilateur visible doit être à l'intérieur et la face opposé au ventilateur du côté de la paroi. La face avec le bouton ON/Off dans le trou boîtier destiné à recevoir l'alimentation de telle sorte qu'on puisse appuyer sur le bouton On/Off. De toutes les façons, si elle est mal positionnée, tu ne pourras pas la visser.
A+
Le ventilateur visible doit être à l'intérieur et la face opposé au ventilateur du côté de la paroi. La face avec le bouton ON/Off dans le trou boîtier destiné à recevoir l'alimentation de telle sorte qu'on puisse appuyer sur le bouton On/Off. De toutes les façons, si elle est mal positionnée, tu ne pourras pas la visser.
A+
super epongo
ca me rassure (donc le ventilo extrait l air)
surtout que je suis pas obliger de changer mon boitier
merci a toi ;)
@+
ca me rassure (donc le ventilo extrait l air)
surtout que je suis pas obliger de changer mon boitier
merci a toi ;)
@+
epango
Messages postés
38054
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
En effet, suivant le boîtier, l'emplacement de l'alimentation peut être en haut ou en bas.
A+
A+