Mon PC ne trouve plus ma carte graphique
Séb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais un problême avec ma carte graphique. Après avoir formater mon PC il ne détecte plus ma carte graphique (une S3 Trio 3D).
Avant de le formater j'avais instaler un nouveaux disque dur.
Maintenantil me trouve 5 disque au lieu de 3 a l'origine.
Quand je démare mon PC et que je vais dans le Panneau de configuration (sous MS-DOS) il me trouve en carte video ma S3 Trio 3D. J'ais déja éssayer de modifier les pilotes de la carte graphiue "Carte graphique standard PCI/VGA"
Comment réinstaller ma carte graphique afin d'avoir plus que 16 couleurs et comment n'avoir plus que 3 disque durs.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
J'ais un problême avec ma carte graphique. Après avoir formater mon PC il ne détecte plus ma carte graphique (une S3 Trio 3D).
Avant de le formater j'avais instaler un nouveaux disque dur.
Maintenantil me trouve 5 disque au lieu de 3 a l'origine.
Quand je démare mon PC et que je vais dans le Panneau de configuration (sous MS-DOS) il me trouve en carte video ma S3 Trio 3D. J'ais déja éssayer de modifier les pilotes de la carte graphiue "Carte graphique standard PCI/VGA"
Comment réinstaller ma carte graphique afin d'avoir plus que 16 couleurs et comment n'avoir plus que 3 disque durs.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Mon PC ne trouve plus ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
salut,
tu a partitionner ton disque dur ?
regarde combien tu as de taille sur chacuns des disques (des volumes qui sont affichés dans windows)
je ne connais pas bien windows 98, sur windows XP il est possible de voir les disques installée et leurs partitions, c'est dans (Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques)
il existe aussi des programmes pour gérer les partitions comme "Partition Magic" mais payant...
à par des partitions sauvages je sais pas de qoi ton problème pourrait venir...
quel est le problème ?
au cas où :
http://www.s3graphics.com/#
tu a partitionner ton disque dur ?
regarde combien tu as de taille sur chacuns des disques (des volumes qui sont affichés dans windows)
je ne connais pas bien windows 98, sur windows XP il est possible de voir les disques installée et leurs partitions, c'est dans (Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques)
il existe aussi des programmes pour gérer les partitions comme "Partition Magic" mais payant...
à par des partitions sauvages je sais pas de qoi ton problème pourrait venir...
Quand je démare mon PC et que je vais dans le Panneau de configuration (sous MS-DOS) il me trouve en carte video ma S3 Trio 3D.
quel est le problème ?
au cas où :
http://www.s3graphics.com/#