Aïe, aïe, aïe!!!
so.c
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu changer les couleur (1024x768) et mon ordi a planté.
J'ai fait démarrage en mode sans échec, mais je n'ai pas les icônes du bureau, et je ne peux pas faire marcher l'explorer. Enfin j'ai voulu réinstaller la carte graphique mais il ne reconnait plus le lecteur de CD ROM...Donc je suis passé en mode DOS mais le CD de la carte ne marche que sous windows 95!!!
Comment faire???
J'ai fait démarrage en mode sans échec, mais je n'ai pas les icônes du bureau, et je ne peux pas faire marcher l'explorer. Enfin j'ai voulu réinstaller la carte graphique mais il ne reconnait plus le lecteur de CD ROM...Donc je suis passé en mode DOS mais le CD de la carte ne marche que sous windows 95!!!
Comment faire???
4 réponses
Salut !
Je n'ai que très peu d'expérience en informatique, mais quand mon ordinateur est un peu trop "embrouillé", je le redémarre en mode MS-DOS et je tape la commande :
scanreg/restore
ceci a pour effet de restaurer l'état de l'ordi d'avant la panne. Mais pour cela il faut que tu entres la date d'avant "l'embrouille" dans la fenêtre lorsqu'il te demande de choisir une date.
Je ne sais pas si ça marchera mais il faut peut-être tenter le coup.
En tout cas, préviens-moi du résultat !
Bonne chance,
dragonban
Je n'ai que très peu d'expérience en informatique, mais quand mon ordinateur est un peu trop "embrouillé", je le redémarre en mode MS-DOS et je tape la commande :
scanreg/restore
ceci a pour effet de restaurer l'état de l'ordi d'avant la panne. Mais pour cela il faut que tu entres la date d'avant "l'embrouille" dans la fenêtre lorsqu'il te demande de choisir une date.
Je ne sais pas si ça marchera mais il faut peut-être tenter le coup.
En tout cas, préviens-moi du résultat !
Bonne chance,
dragonban
Mieux vaut faire ça avec la disquette de démarrage, choisir
minimal, et taper scanreg /restore + Entrée à l'invite A:>
* Cogito ergo sum ...
minimal, et taper scanreg /restore + Entrée à l'invite A:>
* Cogito ergo sum ...
:-))
Dragonban est un FARCEUR et ofournier.cbd est tombé dans le panneau !
J'espère que so.c avait déjà résolu son problème car son message date du 26 octobre 2000 !
Bonne journée,
@12C4
Ipl
Dragonban est un FARCEUR et ofournier.cbd est tombé dans le panneau !
J'espère que so.c avait déjà résolu son problème car son message date du 26 octobre 2000 !
Bonne journée,
@12C4
Ipl