Mot de passe reseau.
celine
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de brancher mon portable a ma Free box, et de mon ordinateur fixe j'essaye d'accéder a mon portable mais Windows me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais entré : (
j'ai regardé pas mal de forum sans succès c'est pour ca que je me permet de vous solliciter.
Merci d'avance
Cordialement Cece.
je viens de brancher mon portable a ma Free box, et de mon ordinateur fixe j'essaye d'accéder a mon portable mais Windows me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais entré : (
j'ai regardé pas mal de forum sans succès c'est pour ca que je me permet de vous solliciter.
Merci d'avance
Cordialement Cece.
A voir également:
- Mot de passe reseau.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
Bonsoir !
Je pense que tu dois vouloir utiliser le "bureau à distance" de XP.
Cela ne marche qu'avec un accès muni d'un mot de passe.
Mets un mot de passe à ton compte sur ton portable, ou crée s-y un nouveau compte avec mot de passe, et accède à ton portable par ce compte.
Cet accès doit être configuré sur ton PC fixe, à la rubrique "bureau à distance".
Sinon précise par quel moyen tu tentes d'accéder à ton portable ...
A+
Nyctaclope
Je pense que tu dois vouloir utiliser le "bureau à distance" de XP.
Cela ne marche qu'avec un accès muni d'un mot de passe.
Mets un mot de passe à ton compte sur ton portable, ou crée s-y un nouveau compte avec mot de passe, et accède à ton portable par ce compte.
Cet accès doit être configuré sur ton PC fixe, à la rubrique "bureau à distance".
Sinon précise par quel moyen tu tentes d'accéder à ton portable ...
A+
Nyctaclope
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'accède par favoris réseau -> voir les ordinateurs du groupe de travail
j'ai d'abord créé un réseau de petite entreprise
j'ai d'abord créé un réseau de petite entreprise
re
si tu utilise "accès a distance" de windows , alors appuis sue F1 et suit les étapes
il y a encore un moyen plus facile, tu peux accéder avec "VNC" ou "remote desktop"
si tu utilise "accès a distance" de windows , alors appuis sue F1 et suit les étapes
il y a encore un moyen plus facile, tu peux accéder avec "VNC" ou "remote desktop"
oui oui , je vois bien mes 2 pc dans la liste .
mais je ne peux pas rentré dedans car il me demande un mot de passe
mais je ne peux pas rentré dedans car il me demande un mot de passe