Problème de résiliation d'offre internet oran

famj -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais chez l'opérateur orange pour bénéficier d'internet illimité et je louais la livebox. Sfr a démarché au mois de juin et m'a proposé une offre plus intéressante. Sur le courrier du 4 juin s'est écrit et cela a été dit par téléphone :
nous nous occupons de toutes les démarches nécessaires, ne résiliez pas votre abonnement téléphonique auprès de France télecom.
Je n'ai donc rien fait sauf me rendre dans une agence où j'ai rendu ma livebox, et fait opposition sur tout prélèvement pour orange connaissant leur réputation.
Or, Orange continue a m'envoyer des factures et cela fait deux courrier menançant, il me réclame 122 euros (soit les 3 mois juillet aout septembre). J'ai donc envoyé une lettre recommandée début septembre pour éviter d'alourdir les factures mais en attendant il me réclame cette argent. Mon autre opérateur est injoignable.
Que dois je faire, payer ses 3 mois où je n'ai pas consommer car je pensais que sfr avait fait la démarche de résiliation, où suis je dans mes droits?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
ne résiliez pas votre abonnement téléphonique auprès de France télecom.
ça voulait dire ne résilier pas votre tél fixe mais pour l'internet uniquement oui il fallait faire les démarches de résiliation donc tu es redevable de ça malgré que tu es rendu ta box. Enfin c'est mon avis.
0