Aucun son à l'achat de mon ordinateur

kat69 -  
moipacosto Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai acheter mon ordinateur récemment. Le acer e-machine 1700. Il y a normalement des enceintes intégrées à l'écran.

J'ai fait les branchements sans oublier de brancher la prise jack-jack qui relie le son de l'écran a la tour.

Et la pas de son. J'ai tout de suite pensé a des pilotes manquants, j'ai donc fait le test de configuration sur le site ma-config et j'ai téléchargé le pdf pour garder une trace.

Voici les informations qui pourraient être utiles (ou pas)

Carte mère
SMBios version 2.5
eMachines EL1700
Bios: American Megatrends Inc. R01-A2 12/25/2008 taille: 1024Kb

Chipset
Northbridge: NVIDIA GeForce 7100
Southbridge: NVIDIA nForce 630i

Ecran
Moniteur Plug-and-Play générique( Acer E191HQ)

J'ai fait des tests d'installation de pilotes, sans succès. J'ai changé les branchements, j'ai branché des enceintes qui marchent sur un autre ordinateur. Rien n'y fait je ne peux pas entendre la moindre note!

J'en ai conclu deux solutions, soit j'ai installer le mauvais pilote, soit la carte son est débranchée/défaillante... Mais étrange qu'elle soit dans cet état dès l'achat non?

Voilà, tout type d'aide est la bienvenue ;) Merci d'avance!!
A voir également:

12 réponses

kat69

Up! S'il vous plait aidez-moi :(
0
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30

salut
elle est peu etre desactivé

tu la branche derriere le jack sur la tour?
0
kat69

L'écran est branché avec une prise jack-jack sur la tour oui. Des conseils? Mais même avec des enceintes rien n'y fait donc je pense que c'est plutôt logiciel ou hardware et pas côté branchements...
0

verifie en cliquant doit sur le petit haut paleur dans la barre des tache verifie tes propriete et que tout les reglage de volume soit bien decoche
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijUs7syuR.bmp
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijpwhX2z6.bmp

je pense que
ta sortie est desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kat69

Périphérique de sortie numérique (HDMI) bien activé. Lorsque je joue du son, je vois bien le son se jouer visuellement sur le mélangeur mais j n'entends rien. Le volume est au max. Je viens d'installer un nouveau pack de codecs au cas où ce soit ça mais rien n'y fait!

Avec les composants que je vous ai donné, vous ne pouvez pas me conseiller un driver/pilote a télécharger...?
0
tnva

bonsoir tu lis avec media player
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

bonsoir essaye ici et dit moi si sa vas

https://www.emachines.com/selection/
0
kat69

Je lis avec le logiciel Spotify, Media Player, Firefox (vidéos Youtube...) rien ne marche!

Jesus, je télécharge les drivers e-machine. Je dois prendre lequel? Le realtek audio?
0
tnva

regarde a tout hasard si sur media player en haut dans lecture sur son si il est pas desactive
0
kat69

Le son est activé... :( Je sent que je vais galèrer encore longtemps. J'installe le driver realtek la...
0
kat69

Toujours pas de son même après installation du pilote... :( Vous ne pensez pas que c'est un problème de hardware plutôt que logiciel?? Mais est-ce possible à l'achat?
0

salut
est tu sur a 100% que la ou tu as brancher ton jack la sortie est fonctionnel et surtout branché(a l interieur du pc)
si oui porte le en gerantie il regkeron ca vite fait et surtout bien fait
a+
0
moipacosto Messages postés 1 Statut Membre

Ce problème m'est arrivé, je n'avais pas remarqué la fonction coupure de son directement proposée sur mon clavier. (clavier emachines vendu avec l'écran et la tour)
0