Installation de windows a partir d'un dvd-rw
diabas
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai placer un dvd-rw graver de windows et j'ai redemarer le systeme afin de reinstaller mon windows mais rien ne se passe ))
qu'ai je oublier de faire ... aidez moi svp
merci d'avance ..... j'attends
j'ai placer un dvd-rw graver de windows et j'ai redemarer le systeme afin de reinstaller mon windows mais rien ne se passe ))
qu'ai je oublier de faire ... aidez moi svp
merci d'avance ..... j'attends
A voir également:
- Installation de windows a partir d'un dvd-rw
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
hello, dans le bios mets le first boot en lecteur dvd et au prochain démarrage appuie sur une touche quelconque. après tu suis les instructions. bon courage!
Faut rentrer dans le BIOS en tapant sur Suppr pendant le boot, aller dans le 2eme menu (j'ai plus le nom en tête désolé), boot sequence, Primary boot device (quelque chose dans le genre, j'men souviens plus...) et choisir ton Lecteur DVD. Après avoir choisi, F10, reboot de la bécane et c'est parti pour une réinstall!
il n'ya pas dvd dans bios il n'ya q cdrom cdvd
cela veux t-il dire que je ne peut pas installer a partir d'un dvd ????
Et poutant quand je met le dvd avant de redemarer le systeme windows apparait comme il faut
que dois je faire ??
cela veux t-il dire que je ne peut pas installer a partir d'un dvd ????
Et poutant quand je met le dvd avant de redemarer le systeme windows apparait comme il faut
que dois je faire ??
il n'ya pas cd/dvd aussi
il y'a que
IDE-OSAMSUNG.....
CDROM: TSSTCORP ......
BSS - O(Network) Intel (R)
le quel des trois je prends j'ai essayer avec le 2 rien ne passer mais le demarage n'as pas ete comme d'habitude
il y'a que
IDE-OSAMSUNG.....
CDROM: TSSTCORP ......
BSS - O(Network) Intel (R)
le quel des trois je prends j'ai essayer avec le 2 rien ne passer mais le demarage n'as pas ete comme d'habitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IDE-OSAMSUNG : Disque Dur
CDROM: TSSTCORP :lecteur CD. Tu prends çui là.
BSS - O(Network) Intel(R) : Carte réseau il me semble.
CDROM: TSSTCORP :lecteur CD. Tu prends çui là.
BSS - O(Network) Intel(R) : Carte réseau il me semble.
j'ai essayer
apres avoir appuyer sur f10 il y'a beaucoup d'ecris qui sont sorti un momment + tard
a fin de ces ecris il y'avais "search of windows cd " ou qlqchose de comme ca ))
apres environ 30sec l'ordi a demarer comme d'habitude
le message qui devrait me demander d'appuyer sur n'importe quel touche afin de commencer l'installation n'a pas apparu))
apres avoir appuyer sur f10 il y'a beaucoup d'ecris qui sont sorti un momment + tard
a fin de ces ecris il y'avais "search of windows cd " ou qlqchose de comme ca ))
apres environ 30sec l'ordi a demarer comme d'habitude
le message qui devrait me demander d'appuyer sur n'importe quel touche afin de commencer l'installation n'a pas apparu))
Bizarre ton histoire tout de même... Vérifie quand même que c'est un DVD bootable pour Windows, on ne sait jamais...
le dvd rw je l'ai graver moi meme a partir d'une image iso pris chez un ami )
je peux inataller directement en mettant le dvd sans redemarer )) disant si je faisai comme si j'installai n'importe kel programme ))
je peux inataller directement en mettant le dvd sans redemarer )) disant si je faisai comme si j'installai n'importe kel programme ))
peut il etre un probleme de langue le windows present est en anglais celui que je veux installer est en russe