Pb accès à la barre d'outil
leo.kitty
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la barre d'outil ni à la zone de notification de mon bureau. Je ne peux donc plus y ajouter de nouvelles icônes et lorsque que je fais un clic droit dessus, les options de "barres d'outil" apparaissent toutes en gris. Impossible d'y accéder. Quelqu'un aurait-il idée de la manière dont régler ce problème?
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la barre d'outil ni à la zone de notification de mon bureau. Je ne peux donc plus y ajouter de nouvelles icônes et lorsque que je fais un clic droit dessus, les options de "barres d'outil" apparaissent toutes en gris. Impossible d'y accéder. Quelqu'un aurait-il idée de la manière dont régler ce problème?
A voir également:
- Pb accès à la barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Essais de restaurer le systeme tu vas sur demarrer accessoires outils systeme puis restaurer. Si tu avais deja un point de restauration creé , tu peux tjrs essayer.
leo.kitty
Impossible d'utiliser le point de restauration et de démarrer en mode sans échec... Je ne sais pas comment je fais mon compte pour avoir toujours des problèmes bizarres...
jfyunk
Messages postés
95
Statut
Membre
9
>
leo.kitty
A la limite si tu n'as pas de choses tres imortante a sauvegarder tu peus reinstaller le tt windows mais bon.