Quel antivirus choisir
Résolu
jonaenforc
Messages postés
552
Statut
Membre
-
lawiii Messages postés 73 Statut Membre -
lawiii Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai tout simplement, vous demander quel antivirus me conseillerai vous t'il ??
Car j'ai pris "avast pro" et il n'as pas fait son travail correctement il m'as fait planter le pc et j'ai du reformater mon pc .
Maintenant qu'il est formater d'abors l'antivirus.... et j'attend vos conseille.
Merci de votre aide
Je voudrai tout simplement, vous demander quel antivirus me conseillerai vous t'il ??
Car j'ai pris "avast pro" et il n'as pas fait son travail correctement il m'as fait planter le pc et j'ai du reformater mon pc .
Maintenant qu'il est formater d'abors l'antivirus.... et j'attend vos conseille.
Merci de votre aide
A voir également:
- Quel antivirus choisir
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Avira AntiVir : https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Simple, en français, gratuit, et (pour moi), le meilleur antivirus gratuit (en français) :)
Simple, en français, gratuit, et (pour moi), le meilleur antivirus gratuit (en français) :)
Je déconseille Antivir, Avast, Avira..... ce ne sont pas de bons Antivirus
Essaies plutot Nod32 ou Kaspersky, en version d'évaluation, si tu es convaincu, reste qu'à acquérir la licence ^^
Essaies plutot Nod32 ou Kaspersky, en version d'évaluation, si tu es convaincu, reste qu'à acquérir la licence ^^
Le 'blemme avec ça, c'est que c'est payant :)
Mais si t'as pas peur de claquer des sous pour un antivirus (O_o'), bah prends la proposition de Lawii ^^
Mais Avira est gratuit, et dire que c'est un mauvais antivirus, c'est pas très bien :p
Mais si t'as pas peur de claquer des sous pour un antivirus (O_o'), bah prends la proposition de Lawii ^^
Mais Avira est gratuit, et dire que c'est un mauvais antivirus, c'est pas très bien :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle par expérience, aucune protection, des bugs tout le temps, ..., mais bon chacun son pc, chacun son utilisation, et chacun ses risques ^^
puis pour nod32 il existe des combinaisons qui circulent sur le net .... mais bon faut rester dans la légalité sur les forums (a)
puis pour nod32 il existe des combinaisons qui circulent sur le net .... mais bon faut rester dans la légalité sur les forums (a)