Driver Toshiba

krateos Messages postés 117 Statut Membre -  
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connaitrais un moyen de télécharger TOUT les driver de mon portable Toshiba serie P200 ? Je les est trouvé sur le site mais j'aimerais tous les télécharger en 1 seule fois et non 1 par 1.

Merci
A voir également:

3 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

franchement entre nous tu as de la chance d'avoir trouver tes drivers alors que d'autres les pauvres baiseraient les pieds pour en retrouver au moins un seul alors de la chipoter pour les telecharger en une seule fois telechage les un a un ça te prendra quoi 1 heure mais au moins tu les auras tous trouver.
2
krateos Messages postés 117 Statut Membre 12

Nan mais je t'explique, je veux reinstaller windows XP sur mon toshiba mais je ne sais pas du tout quels driver prendre, c'est pour cela que j'aimerais trouver tous les drivers que j'ai besoin en un seul dossier =)
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quand tu reformate un ordi il devient a poil tu le rehabille avec les drivers donc il te les faut tous pas un manquant.
0