[MSN] probleme de connection sur [msn messenger7.0

Résolu
coudrais -  
 LIONEL -
Bonjour,

Depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecter a msn messenger 7.0.Le message qui es écrit indique : "Desolé nous n'avons pa pu vous connecté au service msn messenger.Recommencez ultèrieurement.80072efd."
je vous remercie par avance de me repondre et de me donner une solution a ce problème.
A voir également:

32 réponses

Jival

J'ai l'erreur 80004005 (nous sommes désolés, patati patata...) en essayant de me connecter à mon compte hotmail.com alors que mon compte hotmail.fr démarre très bien.
Le serveur doit être en maintenance (pour ceux qui ne le savent pas, il existe plusieurs serveurs qui répartissent tous les utilisateurs MSN).

Cela explique "pourquoi chez lui ça marche et chez moi ça marche pas?"
Vous vous dites sûrement "c'est mon ordi qui est pourri ou je me suis fait pirater!"

Ne vous faites pas de souci pour votre compte, vous n'avez filé votre mot de passe à personne, votre antivirus est fiable et bien mis à jour, et vous ne cliquez jamais sur les pubs et autres attrape-couillons qui proposent des smileys gratuits en abondance, ou un nettoyage gratuit de votre registre (pendant que vous êtes connecté à MSN et que votre mot de passe est bien vulnérable)?
Alors ne vous inquiétez pas, votre serveur est simplement en maintenance.

Pour ma part, MSN s'est déconnecté tout seul en pleine conversation hier dans la soirée, et depuis impossible de me reconnecter avec mon hotmail.com. Je me connecte désormais avec mon deuxième compte hotmail.fr avec MSN 7.5

Si vous n'êtes pas malin, que vous cliquez tout le temps sur ces cochonneries en tous genre et que vous craignez de vous être fait pirater, changez donc votre mot de passe MSN et réessayez de vous connecter.

(Il y a deux règles d'or sur internet: Avoir un BON antivirus, et NE JAMAIS CLIQUER SUR LES PUBS! ) Quand vous aurez compris ça, vous n'attraperez plus rien du tout.

Comment changer mon mot de passe MSN?

1) Allez sur la page de votre boîte de réception live hotmail ( https://outlook.live.com/owa/ ) et identifiez-vous si il le faut.
2) Vers la droite, vous avez: Options. Cliquez dessus.
3) Vers la gauche, vous avez: Consultation et modification de mes données personnelles. Cliquez dessus.
4) Vers la droite, vous avez: Tâches courantes - Modifier mon mot de passe. Cliquez dessus.
5) Suivez la procédure pour changer votre mot de passe (et mettez-en un bien chiant plein de lettres et de chiffres mélangés que vous noterez sur un papier scotché sur votre écran).
6) Quittez complètement MSN (clic droit sur l'icône - quitter), patientez quelques minutes et réessayez de vous connecter en entrant votre nouveau mot de passe.

Si ça ne démarre toujours pas, essayez de vous connecter à partir du site: https://www.ebuddy.com/ (MSN online)
Si ça ne démarre pas, le serveur est en maintenance (donc votre compte est inaccessible), ça ne vient ni de votre MSN 6, 7, 8, ni de votre mot de passe, c'est le serveur qui est en panne, vous n'y pouvez rien, il vous faut attendre.

Et puis, même si vous vous êtes fait pirater votre compte, qu'est ce que ça fait? Vous n'avez pas noté votre numéro de compte dans un email, vous n'avez pas noté le code de lancement d'une bombe nucléaire dans un brouillon de message, qu'est ce que vous craignez donc à ce point? Qu'on vous pique le numéro de portable de votre copine et qu'on lui envoie des messages cochons?
Comme si les pirates n'avaient que ça à foutre, ce qu'ils cherchent c'est des numéros de carte bancaire, des numéros de compte, des identifiants de sites marchands, des numéros de TVA, tout ce qui peut leur rapporter de l'argent, ils s'en tamponnent de vous et de votre copine.
Donc, si votre compte ne contient aucune de ces données, ils le laisseront tomber et passeront à un autre.

De toutes façons, c'est stipulé sur tous les contrats d'utilisateur, que ce soit carte bancaire ou site internet: "Ne stockez jamais vos identifiants sur un quelconque support, accessible ou lisible sans votre consentement ou votre présence physique et morale."

Alors arrêtez donc de vous en faire. Et pensez à sauvegarder votre carnet d'adresses de temps en temps (Contacts - Exporter ma liste de contacts). Vous pourrez ainsi les récupérer à partir d'un nouveau compte MSN.

Tout ce que j'ai dit doit être pris au second degré et ne doit fâcher personne. :)

- Jival
0
Jival

Petit up, je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que (à moins que ce soit un pur hasard) le fait d'effacer un dossier règle le problème.
Allez voir dans: C:\documents and settings\votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger et supprimez tous les dossiers qui s'y trouvent.
Redémarrez MSN, de mon côté c'est reparti au premier coup.

Cotés "négatifs": mes réglages ainsi que mes smileys perso ont disparu, mais ça à la limite je m'en fous.
Une fois que MSN est reparti, essayez de remettre les dossiers que vous avez supprimé à leur place (il y en a un ou deux qui se nomment "customemoticons") pour récupérer vos smileys.

- Jival
0
lala

bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger les nouvelles version intenet? moi j´utilise actuellement internet explorer.5.0!
j´attends votre réponse!
merci
0
sasa du 12

zeline

j ai se problèmes j ai essayer ta tecnique mais quand jeclique sur connexionsaprès je ne trouve pas ou es "paramètre LAN"

peut tu maider stp

merci d avance

sasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa du 12

ival

ton truc il marche pas pff tu aurai pu le vériffier!!!!

P.S:(en colère ggrrrr)
0
TOTEF

bonjour a tous je n'arrive plus a ouvrir mes emails sur msn,avez vous une solution
0
jo54

Il te suffi juste d'aller sur Hotmail.com . La tu rentre ton adresse ton mdp est voila tu a tes mail =) Bonne journée a tousse
0
indiana

bonjour a tous, y orai-til kelkun pour m'éclairer !!! ca fait trois jours kil m'ai impossible de me connecter a msn. le msg est : windows live a cesser de fonctionner !!! et ce msg depuis trois jours !!!
chui dans la merde svp aidez moi lol c pa ke chui a cro mais presk...
0
daffy-tribe

Le mieu est d'ouvrir msn a partir d'une page internet généralement ca marche meme si quand tu clic sur l'icone ca ne marche pas essay ca ca peut marché on sais jammais.
0
najat

j ai un probleme de connection pr acces à msn veuillez bien le resoudre carje suis en panne depuis 3jours et merci
0
tite ciaciadu76

je me suit créé un 2 éme compte msn (adresse) electrodu76@cegetel.net
jai vérifier mon adrese mes je ne resoie pa de message de validation, mes le probléme c que je net pa mesenger live hotmail sure cette adresse et sa afiche outlokk exprese et je net ocun message denvoyer donc je ne pe pa changer de frase perso voila mon perobléme
0
jo54

Explique mieux ton cas stp =)
0
julien

moi j'ais une erreur 800488223 je ne sais pas se que c'est!!
0
LIONEL

bonsoir je suis dans le même cas que toi ça fait deux jours que ça deconne, je ne sais comment faire, si entre temps tu as trouvé la solution merci d'avance LIONEL
0