Mon clavier bug ??
sa_peppin
-
vincou013 -
vincou013 -
Bonjour,
J'ai un souci qui vient de internet explorer je pense , Quand j'ecris sa m'oublie la moitier des lettres , pour les mots de passe pareil , sur les t'chats etc ... Je n'arrive pas a savoir de quoi pourrai venir . Merci de m'aider =)
Je vous recopie le texte au dessus en ecrivant normal , car j'ai mis 5 mn a ecrire la phrase pour vous montré quel mizere me fait mon clavier .
" J'a unsouc quiven de internt exprer je ene , quandjecrs sa meoublie la oitier des lettres , pourles motde passe cstparel "
Bon j'arrete la sa fait mal aux yeux .
J'ai un souci qui vient de internet explorer je pense , Quand j'ecris sa m'oublie la moitier des lettres , pour les mots de passe pareil , sur les t'chats etc ... Je n'arrive pas a savoir de quoi pourrai venir . Merci de m'aider =)
Je vous recopie le texte au dessus en ecrivant normal , car j'ai mis 5 mn a ecrire la phrase pour vous montré quel mizere me fait mon clavier .
" J'a unsouc quiven de internt exprer je ene , quandjecrs sa meoublie la oitier des lettres , pourles motde passe cstparel "
Bon j'arrete la sa fait mal aux yeux .
A voir également:
- Mon clavier bug ??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
9 réponses
Moi c'est pas pareil, moi par exemple , ma touche du point d'exclamation , quand je l'as fais , ca me fait un signe egal .
...
...
Houla ouais ta un gros probleme.... avec un bloc note ca te fait pareil ou cest que avec internet explorer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peut pas le changé , car c'est un ordi portable il est tout neuf ( acheter y'a 1 mois ) Je ne comprend pas la par exemple il a pas bugué ...