Mon clavier bug ??

sa_peppin -  
 vincou013 -
Bonjour,

J'ai un souci qui vient de internet explorer je pense , Quand j'ecris sa m'oublie la moitier des lettres , pour les mots de passe pareil , sur les t'chats etc ... Je n'arrive pas a savoir de quoi pourrai venir . Merci de m'aider =)

Je vous recopie le texte au dessus en ecrivant normal , car j'ai mis 5 mn a ecrire la phrase pour vous montré quel mizere me fait mon clavier .

" J'a unsouc quiven de internt exprer je ene , quandjecrs sa meoublie la oitier des lettres , pourles motde passe cstparel "

Bon j'arrete la sa fait mal aux yeux .
A voir également:

9 réponses

Killler-man Messages postés 101 Statut Membre 3

Moi c'est pas pareil, moi par exemple , ma touche du point d'exclamation , quand je l'as fais , ca me fait un signe egal .
...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour as tu pensé a essayer un autre clavier, ou a nettoyer le tien de A a Z
0
arthas94500 Messages postés 22 Statut Membre 11

Houla ouais ta un gros probleme.... avec un bloc note ca te fait pareil ou cest que avec internet explorer?
0
sa_peppin

Bloc note sa marche tres bien y'a que sur IE =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa_peppin

Je ne peut pas le changé , car c'est un ordi portable il est tout neuf ( acheter y'a 1 mois ) Je ne comprend pas la par exemple il a pas bugué ...
0
arthas94500 Messages postés 22 Statut Membre 11

Bah change de moteur de recherche
Passe sur mozilla firefox ou yahoo
0
Killler-man Messages postés 101 Statut Membre 3

Ouais change de moteur de recherche , c'est peut etre un truc de google qui beug :(
0
....

DSl je suis peut etre 1000 ans en retard, mais j'avais le meme probleme et j'ai simplement restarer les parametre par default de IE8 et tout est revenue a la normal!
0
vincou013

mon clavier fait pareil que ce soit mozilla ou IE c'est devenue presque impossible d'ecrire mais par chance defois sa marche
0