Touch:kel diférence entre 1 et 2 génération

cadume Messages postés 117 Statut Membre -  
cadume Messages postés 117 Statut Membre -
Coucou tout le monde !!!

Je voulais savoir quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) entre l'Ipod Touch 1 génération et 2 génération ?? Y'a t-il aussi une différence de prix ??

merci toutes vos réponses !!!
A voir également:

6 réponses

L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre 29
 
oui il y a une différence de pris que tu pourras trouver sur le net. Le 2G est plus rapide, plus fin, il a un haut parleur intégré ainsi que la gestion du bluetooth. Ce sont les seules différences majeures que je connaisse.
0
Utilisateur anonyme
 
coucou,

La différence est:

- Nike+ipod intégré
- Support d'un micro via la prise jack
- Autonomie légèrement plus longue
- Firmware 2.1 déjà intégré
- haut parleur
- bouton de volume sur le côté
- dos légèrement arrondis
-amélioration de la qualité de l'affichage
-améliorations au niveau du système et du fonctionnement

Voilà ce que le Ipod Touch G2 apporte de plus par rapport au G1 !!!!!!
0
cadume Messages postés 117 Statut Membre 3
 
Merci !!! Pouvez-vous me dire les prix les plus bas de la 2G ??? Et quand la génération n'est pas indiqué,c'est toujour la premiere ??

++
0
Utilisateur anonyme
 
re,

" Et quand la génération n'est pas indiqué,c'est toujour la premiere ?? "

je pense oui.

pour les prix sa peux verrié.

il a des site comme mistergoodeal, prixminister, ebay etc ... ce sont des particulier ou bien des proffesionel qui vendent leur produit via internet

mais fait extremement attention parce qu'il a certain site lors de la commande, ne sont pas securisé.

apres tu peux toujours aller voir a bouygue, orange et sfr voir leur prix.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
apres tu peux toujours aller voir a bouygue, orange et sfr voir leur 

=> C'est pas un iphone mais un itouch

Donc chercher le moins cher sur internet :

par exemple https://www.amazon.fr/Apple-iPod-touch-2%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration/dp/B001F0QEZO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1253724545&sr=8-1
0
cadume Messages postés 117 Statut Membre 3
 
Dac,merci !!! Mais d'après un copain -même plusieurs dont un qui si connait assez bien- si on ne précise pas la génération,c'est que c'est la dernière mise en vente,c'est à dire la 2eme -n'existe-il pas un 3eme génération,par hasard ?? Sur Amazone,je crois que oui- D'apres mes copain,il parrait même que Apple ne vent QUE la dernière génération. Pour avoir la 1ere,il faut allez sur d'autre sit. Possible,car sur Apple,il ne précise JAMAIS la génération.
0