Comment mettre PKR en français??
kovenant42
-
kamy76380 -
kamy76380 -
Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer avant que je ne finisse en hopital psychiatrique comment mettre ce logiciel en français et comment recharger son argent en mode fictif?? cela fait 2jours que je m'acharne et que je vais voir sur les tchats ,les questions/réponse,etc...mais rien...je ne trouve aucune explication qui m'aide,je suis bien allé dans "account" comme quelqu'un l'expliqué sur un site,ensuite "play money" et en y cliquant dessus l'argent fictif devais se recharger...mais il ne se passe rien du tout!!
Parreil pour mettre PKR en français,je suis bien allé dans "account" et ensuite "manage" et ensuite dans la page qui s'ouvre j'ai bien re-selectionné français(car s'était déja selectionné!)...mais rien a faire ,il y a juste cette fenettre que je viens d'ouvrir qui est en français(car c'est pour faire des dépots d'argent reélle ,et là il est bien important que l'on comprenne tous!),mais le logiciel lui ,reste en...anglais!!!
Si j'ai tous compris pkr existe depuis 2006 et étais dispo uniquement en anglais au debut mais il parais que depuis quelques temps on peut le mettre en français...j'ai passé pas mal de temps sur evrest poker et poker 770 que se soit en mode fictif ou reélle et j'aurais vraiment aimé changer d'air et pkr a vraiment l'air de tout tuer,mais là, c'est lui qui va me tuer!!!...Help!!!!!
Parreil pour mettre PKR en français,je suis bien allé dans "account" et ensuite "manage" et ensuite dans la page qui s'ouvre j'ai bien re-selectionné français(car s'était déja selectionné!)...mais rien a faire ,il y a juste cette fenettre que je viens d'ouvrir qui est en français(car c'est pour faire des dépots d'argent reélle ,et là il est bien important que l'on comprenne tous!),mais le logiciel lui ,reste en...anglais!!!
Si j'ai tous compris pkr existe depuis 2006 et étais dispo uniquement en anglais au debut mais il parais que depuis quelques temps on peut le mettre en français...j'ai passé pas mal de temps sur evrest poker et poker 770 que se soit en mode fictif ou reélle et j'aurais vraiment aimé changer d'air et pkr a vraiment l'air de tout tuer,mais là, c'est lui qui va me tuer!!!...Help!!!!!
A voir également:
- Comment mettre PKR en français??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
J'ai trouvé cette réponse sur le net:
tu vas dans Show portal
Puis my pkr
Puis account
ensuite RealMoney avec un fleche vers le bas et là tu cliques et tu choisis PLAY MONEY
puis "request play money"
et là il te rajoute 1000
Bon jeu!!!
J'ai trouvé cette réponse sur le net:
tu vas dans Show portal
Puis my pkr
Puis account
ensuite RealMoney avec un fleche vers le bas et là tu cliques et tu choisis PLAY MONEY
puis "request play money"
et là il te rajoute 1000
Bon jeu!!!
kovenant42
merci d'avoir pris la peine de me répondre...comment je n'ai pas pu le voir!!mdr...je ne voudrai pas trop t'en demander,mais sais-tu si il est possible de mettre le logiciel en français?? merci encors
n2eko
merci a toi je cherchais depuis hier
kamy76380
jte remerci frenchement tu gére