Probleme de lecture de DVD
antoinebcn
-
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur mexicain datant de 2003 et j ai essaye de lire un DVD zone 2, seulement mon ordinateur ne fait meme pas le bruit caracteristique de reconnaissance du disque. En ouvrant " Mon PC" l ordinateur ne m indique la presence d aucun disque. Comment puis je lire mon DVD zone 2 sur cet ordinateur mexicain ou les DVD sont de zone 1? Dois je telecharger un programme particulier?
Merci d'avance!
antoine
Je possede un ordinateur mexicain datant de 2003 et j ai essaye de lire un DVD zone 2, seulement mon ordinateur ne fait meme pas le bruit caracteristique de reconnaissance du disque. En ouvrant " Mon PC" l ordinateur ne m indique la presence d aucun disque. Comment puis je lire mon DVD zone 2 sur cet ordinateur mexicain ou les DVD sont de zone 1? Dois je telecharger un programme particulier?
Merci d'avance!
antoine
A voir également:
- Probleme de lecture de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
4 réponses
ecoute y'a pas zone 1 ou zone 2 un bon lecteur video il lit tout a condition qu'il marche bien sur toi meme tu dit que tu ne l'entend pas tourner donc il est casser sinon telecharge le drivers de ton lecteur sur le site du constructeur qu'il soit mexicain ou autres.
bonjour
le lecteur qui pose pb est sur un ordinateur qui tourne avec vista ou xp car même si c'est écrit dans votre description de pb la plupart du temps c faux et inscrit d'office.
sinon j ai créé un blog dédié au dépannage entièrement gratuit, car l informatique c mon boulot mais aussi une passion, si je peux aider les gens je suis heureux.
http://lelinuxien-59.blogspot.com
le lecteur qui pose pb est sur un ordinateur qui tourne avec vista ou xp car même si c'est écrit dans votre description de pb la plupart du temps c faux et inscrit d'office.
sinon j ai créé un blog dédié au dépannage entièrement gratuit, car l informatique c mon boulot mais aussi une passion, si je peux aider les gens je suis heureux.
http://lelinuxien-59.blogspot.com
Tout d'abord merci de vos reponses,
virusman16 , ton site est je trouve tres interessant pour les apeures de l'informatiques comme moi! Il est deja ajoute dans mes favoris.
tonton.adakoun , je ne comprends pas tres bien la solution que tu me proposes.. :S
Pourrais tu me donner un chouilla plus de details stp??? :D
merci bcp
antoine
PS: mon ordinateur beneficie d une version de windows XP..
virusman16 , ton site est je trouve tres interessant pour les apeures de l'informatiques comme moi! Il est deja ajoute dans mes favoris.
tonton.adakoun , je ne comprends pas tres bien la solution que tu me proposes.. :S
Pourrais tu me donner un chouilla plus de details stp??? :D
merci bcp
antoine
PS: mon ordinateur beneficie d une version de windows XP..
cool mais ce serait bien que vous deveniez membre du blog.
pour ce qui est de votre problème de lecteur avez vous essayé de mettre un autre cd/dvd et comment le voit t'il
enfin est ce qu il le voit.
quel est le type de cd/dvd, c'est des données, image iso, musique, film, photos ?
ou est ce qu il en lis aucun ?
pour ce qui est de votre problème de lecteur avez vous essayé de mettre un autre cd/dvd et comment le voit t'il
enfin est ce qu il le voit.
quel est le type de cd/dvd, c'est des données, image iso, musique, film, photos ?
ou est ce qu il en lis aucun ?