PC rame ouverture logiciels
labbequartet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordis exactement identiques, sauf que l'un des deux rame grave.
Il démarre normalement, mais dès que j'ouvre un logiciel (que ce soit outlook, firefox ou photoshop) il met un temps fou à afficher la fenêtre.
Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai fait les manip' habituelles : défragmentation, scan virus (j'ai norton), ad-aware, spybot, mais aucun virus n'a été détecté.
Quand je regarde le gestionnaire des tâches, il y a pas mal de processus qui tournent (des iTunesmachin.exe et RoxMediabidule.exe alors que les applications s'y rapportant sont fermées). Je sais pas si c'est à cause de ça, mais ça commence à empirer (1 minute top chrono pour qu'il m'ouvre un fichier word de texte simple!).
Pour info :
Windows XP Pro, service pack 3
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E4500 @ 2.20GHz
1.18 GHz, 2,00 Go de RAM
Comme c'est mon ordi du boulot, et que je suis pas un crack, je ne veux pas faire de manip' compliquée et risquer de le planter encore plus ;)
Merci pour votre aide!!
J'ai deux ordis exactement identiques, sauf que l'un des deux rame grave.
Il démarre normalement, mais dès que j'ouvre un logiciel (que ce soit outlook, firefox ou photoshop) il met un temps fou à afficher la fenêtre.
Je n'y connais pas grand chose, alors j'ai fait les manip' habituelles : défragmentation, scan virus (j'ai norton), ad-aware, spybot, mais aucun virus n'a été détecté.
Quand je regarde le gestionnaire des tâches, il y a pas mal de processus qui tournent (des iTunesmachin.exe et RoxMediabidule.exe alors que les applications s'y rapportant sont fermées). Je sais pas si c'est à cause de ça, mais ça commence à empirer (1 minute top chrono pour qu'il m'ouvre un fichier word de texte simple!).
Pour info :
Windows XP Pro, service pack 3
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E4500 @ 2.20GHz
1.18 GHz, 2,00 Go de RAM
Comme c'est mon ordi du boulot, et que je suis pas un crack, je ne veux pas faire de manip' compliquée et risquer de le planter encore plus ;)
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- PC rame ouverture logiciels
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide