Gestion des stocks : comment faire ?
Louise
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à comprendre quels sont les programmes, les softwares, les drivers ou autres qui permettraient à notre entreprise d'utiliser une douchette code barres pour les différentes fonctions suivantes :
- relier la lecture des codes barres à une base de données pour gérer automatiquement nos stocks
- attribuer des codes barres aux matières premières que nous recevons
- imprimer les codes barres qui nous ont été assignés
- effectuer la vente de nos produits
Nous aurions également besoin de pouvoir utiliser toutes ces informations en réseau, idéalement.
Est-ce notre choix devrait se porter sur une douchette particulière ?
Je vous serais très, très reconnaissante pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter !
Je ne trouve aucune réponse claire jusque là...
Merci beaucoup,
Louise.
je cherche à comprendre quels sont les programmes, les softwares, les drivers ou autres qui permettraient à notre entreprise d'utiliser une douchette code barres pour les différentes fonctions suivantes :
- relier la lecture des codes barres à une base de données pour gérer automatiquement nos stocks
- attribuer des codes barres aux matières premières que nous recevons
- imprimer les codes barres qui nous ont été assignés
- effectuer la vente de nos produits
Nous aurions également besoin de pouvoir utiliser toutes ces informations en réseau, idéalement.
Est-ce notre choix devrait se porter sur une douchette particulière ?
Je vous serais très, très reconnaissante pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter !
Je ne trouve aucune réponse claire jusque là...
Merci beaucoup,
Louise.
A voir également:
- Gestion des stocks : comment faire ?
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels