Fichiers Default.C00, Default.C01, etc.

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans C:/ j'ai des fichiers qui prennent pas mal de place 3,36 GO.
Ce fichier se nomme My Works et les fichiers qui se trouvent à l'intérieur sont les suivants:
Default.C00
Default.C01
Default.C02
Default.C03
Default.RDF
Default.RIF

Que faut-t-il en faire, sont-ils indispensables ? Peut-on les supprimer ?
Quels est le logiciel qui les crée ?

Merci de toutes vos réponses.
Elle vont surement m'aider à faire du ménage dans mon PC pour gagner de la place.

Lisalola
A voir également:

8 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, est-ce ce sont des dossiers qui sont nommés Default.CXX? Et si oui, est-ce qu'ils contiennent des fichiers VOB?
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En fait il n'y a que les fichiers cité en référence, il n'y a pas les XX donc je ne peux pas te dire qu'il y a des fichiers VOB par contre les deux derniers fichiers de ma liste sont matérialisés par un icone en forme de disque CD bleu.
Si sa peux t'aidé à m'aider ? lol
merci
Lisalola
0

Ce sont sûrement des fichiers généré par un logiciel de compression ou de montage vidéo. Tu as ça?
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Est ce que ca pourrais être NTI Cd et DVD maker, c'est un logiciel sous ACER qui permet de graver des fichiers sur DVD et CD comme des vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pencherais pour DVD MAKER.
0

oui je me sert aussi de ce logiciel en ce moment. Puis je supprimer ces fichiers?
0

Je pense que ce sont les fichiers de tes projets en cours. Tu peux les supprimer si tu as terminé, sinon tu vas perdre tout ton travail.
0

a d'accord et bien merci pour ces précieux renseignements.
Peut tu regarder mes autres questions sur la page du forum Windows, j'ai posté deux autres messages mais personne ne me répond.
C'et IE7 et Supprimer des fichiers Program Files.
Je te remercie.
Lisalola
0